Réservation anticipée Musées du Vatican

Forum Rome

Bonjour,

J’aimerais réserver mon billet avant de partir ou dès mon arrivée, samedi 27.10.2012., 0 qui dois-je m’adresser pour cela.Peut-on le faire auprès des offices du tourisme?
Merci

Vous ne dites pas de quelle visite il s’agit,difficile de donner l’info…En général les résa se font on line sur le site du musée intéressé, ou par tél pour la G.Borghese
Les offices du tourisme donnent les infos mais ne font pas de réservation
CG

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.Y a-t-il un site de réservation que vous conseilleriez plutôt qu’un autre, vous qui semblez très bien connaître Rome?

pour les musées du Vatican, allez sur le site officiel , sur et le moins cher, 4€ de supplément par personne
mv.vatican.va ou
http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=booking&codiceTipoVisita=26&step=2
CG

merci beaucoup pour cette information.je vais en faire bon usage

Le mieux c’est de réserver en ligne pour les musées du vatican m^me si ce n’est pas gratuit. vous accédez directement avec le document imprimé qui est scanné par les gardiens à lentrée. File spéciale … donc gain de temps. IL faut choisir une heure lors de la reservation. Choisir tôt le matin et dès l’entrée filer direct vers la chapelle sixtine VIA les chambres de raphael ( sinon obliégés de refaire le circuit comple…) Bon séjour à Rome

Sujets suggérés

Services voyage