Réservation campsite Parc Etosha

Forum Namibie

Bonjour la communauté Routard,
je prépare notre voyage en Namibie de 3 semaines, si tout va bien le départ est prévu pour le 29 octobre, retour 20 novembre.
Nous prendrons les vols avec Ethiopian Airlines et j’aimerais réserver les hébergements de mon côté mais j’ai envoyé des mails au NWR pour réserver mais pas eu de novelles ;Avez-vous déjà réservé via leur site ?
j’ai pré-réservé certaines étapes hors campsite via Bo oking pour ne pas me retrouver les pieds dans le sable namibien :slight_smile:

Donc comment réserver les campsite :
Bagatelle Kalahari Game Ranch,
Fish River Lodge,
Sesriem Oshana,
Spitzkoppe Restcap,
Brandberg Le White Lady
Sesfontein Khowarib Lodge
Et puis dans le Parc d 'Etosha :Olifantrus, Okaukejo, Halali et Namutoni
et avant dernière étape : Waterberg
Faut-il ou vaut-il mieux réserver par un TO ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Personnellement j’avais réservé à Etosha en passant par Cardboard Box ( namibian.org).

Pour d’autres endroits, via Booking ou bien directement. Tu peux passer par un TO si ca te rassure ( local francophone, il y en a de tb) mais tu auras moins de souplesse si tu veux effectuer des changements, par exemple. Ou si tu veux choisir ton loueur de voiture.

Cordialement,
Patou

Merci Patoutaille.

Bonsoir,

Si tu veux passer par un TO, je te conseille comme Patou aussi the Carboard travel Shop (namibian.org).

En ce moment, le pays n’est pas envahi par les touristes. Tu trouveras facilement de la place partout!

A+
Annick

Bonjour,Je suis en train de préparer notre voyage en Namibie et pacourre donc le forum pour y trouver de bonnes idées :-).

Pour réserver son logement à Etosha, nous devons passer par leur site www.etoshanationalpark.org et faire une demande (www.etoshanationalpark.org/accommodation/enquire)??C’est bien cela ?Est-ce la raison pour laquelle je vois souvent que les voygeurs passent par un Tour Operator pour faire ces réservations ?Merci pour votre aideEmmanuelle

Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes.partos en novembre
Pas besoin de passer par un TO tu réserves directement sur le site sans soucis en donnant ta CB.

Bonjour,

Moi je passe toujours par le site

www.nwr.com.na pour toute réservation dans un parc en Namibie.

Que ce soit Etosha, Waterberg…etc

On peut payer On Line!

A plus
Annick

Merci pour le lien vers le site. Je vais regarder à cela attentivement.

Sujets suggérés

Services voyage