Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, je souhaiterai partir à Moscou une semaine en Janvier afin de faire du tourisme et de visiter la ville. J’ai commencé à préparer mon voyage, mais j’ai quelques soucis pour la réservation de mon hébergement.
Pour vous situer, je suis une jeune femme de 22 ans et c’est mon premier voyage en solo, ce qui explique que je suis un peu perdue.
Voici donc la situation :
Je souhaiterai résider dans le quartier Izmailovo, car j’ai un ami qui y habite et qui pourrait me servir de guide et surtout de soutien en cas de problème. Après quelques recherches, j’ai trouvé quelques hôtels au bon endroit correspondant à mon budget ( Environ 200-300€ pour une semaine d’hébergement ). Le souci, c’est que j’ai l’impression d’être obligée de passer par le site de Booking.com pour la réservation, et qu’après une recherche rapide, ce site à l’air d’être à éviter ( Utilisation frauduleuse de cartes bancaires, réservations non effectuées, annulations " Sans frais " débitées quand même… Autant dire que ce ne sont pas des risques que j’ai envie de prendre, surtout pour un premier voyage. ). J’ai donc cherché à prendre directement contact avec l’hotel qui me convient mais malheureusement, je ne trouve aucun numéro de téléphone, et aucun site " Réellement " dédié à l’hotel ( Le lien précédent étant aussi tiré d’un site de " Regroupement " ).
Une idée de ce que je pourrais faire afin de réserver dans cet hotel sans courir de risque ? J’ai essayé de voir avec des agences, mais malheureusement, le budget est bien trop élevé pour moi.
Merci de vos réponses.