J’ai lu de nombreuses fois sur ce forum qu’il valait mieux acheter ses billets aux entrées du forums et non directement au Colisée afin d’éviter les files d’attente. Cela est il également possible (et interessant) lorsqu’on réserve par internet, à savoir retirer ses réservations aux caisses du forum et aller ensuite plus tard au colisée avec déjà les entrées en sa possession ?
Merci d’avance
Bonjour
Se présenter en premier au Forum Romain c’est surtout valable qd on n’a pas acheté les billets sur internet
Qd on achète en ligne on réserve obligatoirement un horaire d’accès pour le Colisée, donc attente moins longue, même si la file se crée tjs aux contrôles de sécurité.
CG
Merci bien pour la réponse, mais à force de lire des récits de files d’attente longues comme la muraille de chine, on devient un peu parano :))
Bonjour,
je viens à l’instant de prendre deux billets SUPER sur coopculture, et je n’ai pas eu de réservation d’horaire proposée ?
par ailleurs, pas de billets joints en pdf, et le lien dans le texte en anglais pour signaler le problème ne fonctionne pas car il manque le 2° “C” de coopculture etickets@coopulture.it (alors qu’il est présent dans le texte en italien) ! -)
Franchement les réservations au Vatican, les spectacles César ou Auguste, ou la palais Farnèse sont beaucoup plus simples -)))
J’espère que la poisse est finie sur le coup !
Bonjour
C est vrai que depuis qq mois le site coopculture est devenu vraiment compliqué
CG
Bonjour,
nous partons dans deux jours à Rome.
nous aimerions faire la visite du forum avant celle du Colisée pour le chaleur.
Est il possible de prendre nos billets au forum et qu’il nous donne un horaire pour le Colisée directement à l’entrée du forum où je suis obligé de passé par la réservation du Colisée en ligne?
merci d’avance
Bonjour
Il me semble que qq’un avait eu cette possibilité, à vous de voir sur place.
CG
bonjour catherine,
n’ayant plus de place pour le colisée, nous allons tenter de voir sur place si nous pouvons avoir un créneau (on croise les doigts ^^) mais j’ai une question du coup, nous aurons un roma pass avec nous, de ce faite pouvons nous avec celui-ci avoir la gratuité compris dans le pass et avoir le coupe file ?
Merci