Reservation Motown à New York

Forum New York

Bonjour
Grace à vos conseils je me suis décidée
J’ai mes places pour motown j’ai réservé mes places sur ticketmaster pour le 15 mai à 20H, 2 places au 23eme rang orchestre,avec les frais pour 2 j’ai payé 296.70 dllars,pour le moment je n’ai qu’un reçu,avec nom numéro des places ref CB,je pense qu’avec cela je pourrai récuperer les billets a l’entrée, si ce n’était pas la bonne marche à suivre dites le moi, je n’ai peut etre pas bien compris les instructions en anglais,
Merci pour tous les conseils

Bonjour Crisever26,
Ne t’inquiète pas, tu as bien compris ! J’ai également réservé mes places pour Motown et je n’ai qu’un reçu avec les mêmes infos que toi. Tu devras présenter ce reçu (numéro de commande) avec la même carte de paiement que lors de ton achat et une pièce d’identité au guichet Will Call international du théatre et ensuite tu n’auras plus qu’à en profiter ;-))

Bonne journée…

Merci de cette réponse rapide, me voilà rassurée.
Bonne journée.

Bonjour,

Moi aussi j’ai réservé mes places pour le 15 à 20h en mid mezzanine.
J’ai cependant une petite question.
Est ce qu’on peut retirer ses places quelques jours avant ou bien faut il se présenter le jour même?
Merci de votre retour.
Virginie.

Bonjour,J’ai cru comprendre que l’on pouvait les retirer avant mais j’avoue que je n’en suis pas sûre à 100%. Peut-être que quelqu’un(e) de plus habitué(e) pourra nous confirmer ?!
A bientôt…

Bonjour,
Merci pour votre réponse à suivre donc!
Virginie

Sujets suggérés

Services voyage