Bonjour à tous,
Je cherche à savoir s’il est possible de réserver des billets pour le Palais Royal depuis la France et si oui sur quel site.
merci d’avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir s’il est possible de réserver des billets pour le Palais Royal depuis la France et si oui sur quel site.
merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Pour visiter le palais royal, on ne réserve pas ses billets à l’avance.
Vous vous présentez aux guichets et achetez votre billet.
Il est compris une entrée au Palais Vinanmek, un très bel endroit, peu fréquenté par les touristes occidentaux.
Vous entamez la visite à la suite.
Par contre, penser à prendre des vêtements adaptés pour la visite de temples.
Couvrez-vous bras et jambes en signe de respect. Si vous êtes court vêtus, vous pourrez emprunter un sarong à l’entrée du site.
http://www.tourismthailand.org/Attraction/The-Grand-Palace--52
Bonne préparation,cordialement,
Manunancy
Attention aux fermetures possibles cette annee en raison des ceremonies a la memoire du defunt roi. Prochaine fermeture les 20 et 21 janvier 2017 pour les 100 jours apres le deces.
Bonjour Comme l’a dit Manunancy, l’entrée se paie directement en arrivant, faut juste faire un peu la queue
Et comme dit aussi lekthai, attention aux jours de fermeture
Mais j’ajouterai : attention surtout aux gens (mal intentionnés) qui vous diront “attention, c’est fermé”, alors que c’est faux. Ce sera juste pour vous faire balader en touk-touk d’un magasin à l’autre et vous pousser à acheter des choses : bijoux, costume sur mesure, et là vous n’êtes pas sortis de l’auberge !
Merci beaucoup pour vos conseils
Bonne journée
Coucou,
Les infos sont deja bien completes.
Mais je rajouterais juste que tu n’as pas a avoir peur si tu vois une longue queue de personnes thai habillees en noir, elles font la queue pour le mourning et prier au temple.
Pour toi, ce sera la queue “touristique” qui est souvent courte
Le plus long est souvent pour obtenir un sarong (prevoie un pantalon et un haut couvrant les epaules).
Bon voyage,
Elo / blog Lectoure-Bangkok pour plus de conseils
Merci