Réservation pour visiter la Sagrada Familia à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je pars dimanche pour Barcelone; dans mon programme je souhaite visiter la Sagrada Familia; j’ai lu et relu tous plein de commentaires et ceux-ci m’ont bien aidé pour me faire 1 petite idée; J’ai compris que si je veux éviter une attente trop longue aux guichets il vaut mieux que je réserve avant; ce que je vais faire.
Sur le site, il faut que je choisisse 1 horaie; qui peut me dire à quoi correspond cet horaire : visite de la tour, ou visite de la cathedrale? Merci de vos réponses
cordialement
Zoe

Bonjour,
Pour les tickets, l’horaire correspond à l’heure d’entrée à la cathédrale. Si vous souhaitez un ticket pour les tours le prix est plus élevé et dans ce cas-là il faut également choisir un horaire pour y accéder.

Merci beaucoup de votre reponse.
Ca y est j’ai réservé directement sur le site; j’irai mardi 9.
Pensez-vous qu’il faille également réserver par avance le musée Picasso?
Merci et bonne soirée

Bonjour,

Je logeais juste à côté du musée Picasso et je passais devant tous les matins et à chaque fois il y’avait beaucoup de monde qui faisait la queue. Je pense donc qu’il faut soit y aller à l’ouverture (9h il me semble) soit prendre les billets en ligne pour éviter d’attendre trop.

Merci pour votre conseil; mieux vaut passer du temps a l interieur qu’attendre a l’exterieur. Je vais reserver par avance.
Cordialement
Zoe

bonjour, alors je vais fin octobre a Barcelone pour la première fois et je voulais aussi savoir comment m’y prendre pour visiter la Sagrada Familia …
sur quel site réserver, comment se passe la visite, combien de temps dure t-elle ? un guide est-il vraiment utile ? merci de vos conseils cela va me faciliter la tache !
bonne journée

Sur quel site réserver, comment se passe la visite, combien de temps dure t-elle ? un guide est-il vraiment utile ? merci de vos conseils cela va me faciliter la tache !
Bonjour,
Je viens de rentrer de Barcelone, et je suis contente de pouvoir apporter quelques conseils; J’ai réservé sur le site officiel et comme j’avais 2-3 questions avant de payer je les ai posées(en anglais) et j’ai eu immédiatement 1 réponse adaptée (donc ne pas hésiter); Réserver est indispensable sous peine de faire 1 queue (sous le soleil éventuellement) très longue. J’avais pris les audioguides et je pense que c’est le minimum indispensable; Un guide c’est peut-etre bien aussi mais je n’ai pas testé (c’est beaucoup + cher). Je pense qu il faut compter au minimum 1h1/2 pour la visite (nous on y a passé toute la matinée). Le temps est libre après avoir réservé 1 heure d’entrée; A 9 heures il y avait un peu moins de monde (mais c’est très relatif!); Je vous confirme que cette visite vaut vraiment la peine malgrè son coût.
Cordialement

bonjour
dommage que le site n’est pas une traduction en français du coup je comprends rien, dons je sais pas comment faire pour réserver, y a t-il un autre moyen ? merci

Bonjour, nous partons mi avril et j’avoue que je ne m’y retrouve pas entre les transports, les “musées”, les billets coupe file, les visites simples ou audio guidées …
Pouvez vous me dire déjà quel est le site officiel ?
Ensuite nous partons un dimanche pour 4 jours, vu qu on aura le temps et que pratiquement la totalité de notre séjour est en semaine est ce bien utile de réserver à l’avance ?
Et pour les transports que me conseillez vous ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage