Passez par Viator.
On merci. Et pour le timing de la réseau?
La réseau ??? Glups!
Moi y’en n’a pas connaître ce mot !
La réservation , bien sur!
A partir du moment où vous effectuez votre réservation en notant la date de votre arrivée, la réservation est immédiate après paiement.
Ceci étant, muni de votre voucher, vous devrez tout de même vous présenter avec au comptoir des shuttles pour vous faire enregistrer et qu’on vous désigne votre chauffeur.
J’ai réservé mon shuttle partagé( moins cher que privé!!!). J’ai eu mon bon en retour. Mais en vous lisant je me pose des questions : 24H avant, on doit téléphoner( depuis la France ) pour confirmer notre réservation(vers les EU?).
On sera logé au wellington hôtel : devrais-je réserver un retour ou avec notre metropass,et nos valises on pourra faire le trajet vers JFK?
Vos avis m’intéressent!
A l’aller, vous n’avez pas à téléphoner.
En arrivant à JFK, vous vous présenterez au comptoir de shuttles, remettrez votre voucher et attendrez qu’on vous désigne votre chauffeur.
C’est tout.
C’est pour le retour qu’il faut téléphoner.
Vous pourrez aussi retourner à JFK avec les transports en commun en prenant la ligne E sur la 7ème avenue non loin de votre hôtel.
Ce sera direct jusqu’à l’Airtrain.
Merci Sourisgrise pour ces infos. Mon souci des transports en commun pour le retour : beaucoup d’escaliers à monter ou à descendre? Ou est-ce gérable avec des valises au bout des bras ( plus trés jeunes!!!)?
Personne pour un tit coup de mains? ( pour une réponse, pas pour la valise!!!)
[quote]
Personne pour un tit coup de mains? ( pour une réponse, pas pour la valise!!!](/citation]
Les escaliers du métro sont peu adaptés au transport d’objets lourds comme peuvent l’être les valises au retour.
S’il y a un portage nécessaire, c’est parfois difficile.
A vous de voir si vous privilégiez le confort avec un chauffeur (taxi, shuttle) ou les économies : transports en commun.
Arrivés aux terminus des lignes qui desservent l’airtrain, là, pas de souci.
C’est adapté.
Le hic, c’est votre base de départ et/ou une éventuelle correspondance.
Une fois sur place vous pourrez estimer si c’est faisable ou non.
Ok! Merci!Au fait Sourisgrise : je privilégie les 2 : confort et économies!!!
Les deux n’étant pas nécessairement compatibles, selon votre point de chute, ce sera à vous de faire la part des choses, une fois sur place, en fonction de vos critères propres.
Nous comptons prendre un shuttle pour l’aller entre JFK et notre studio (nous ne sommes pas dans un hotel donc résidence privé)et j’ai du mal à trouver sur le site viator quel shuttle utilisait pour les résidences privés.
En effet, je vois beaucoup de navette avec la mention Hotel. Qui pourrait m’aider svp?
Merci beaucoup.
Je réserve dès ce soir. En revanche, on ne peut pas mettre l’heure d’arrivé de notre avion ( 21h45), j’espère que cela ne posera pas de problème.
Ne vous souciez pas de cela.
Il y aura toujours un super shuttle pour vous conduire à destination.
Bonjour souris grise,
Je vois que vous êtes très serviables sur ce forum aussi je vais abuser de vos connaissances.
J’aimerai savoir si les shuttles vont à Brooklyn ou faut il prendre un taxi. Nous sommes 2 personnes.
Nous n’allons pas à l’hotel mais chez des particuliers.
Merci pour votre réponse
Loane
Aucun shuttle sur Brooklyn.
Seules solutions : métro ou taxi.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Loane
J’ai réservé à Jersey City, je ne trouve pas de shuttle sur viator pour faire JFK-JC.
Mon loueur me propose pour $95 un transfert en van (nous sommes 5…), est-ce un prix correspondant au marché?
J’envisage sinon de prendre les transports bien que notre vol arrive à 20h.
Le prix n’est que pour l’aller me semble-t-il
Il n’existe pas de service de shuttle entre Newark et Jersey City.
Voyez ce que vous coûterait une course en taxi en l’estimant avec ce site.
Merci du lien, mais j’arrive à JFK et non Newark.
Le coût estimé est de 60$ mais on ne peut prendre de taxi à 5?
Vous pourrez prendre un taxi à 5.
On vous désignera un taxi van.
Comme il y en a moins que des taxis standards, vous risquez seulement d’attendre un peu, c’est tout
Bonjour,
Il y a un an j’ai pris le shuttle de Newark à Harlem.Le trajet s’est bien passé mais très long.
Nous repartons dans le même appartement mais serons 6. Existe t-il un taxi pour 6, et si oui, je suppose que le prix n’est pas le même que pour un taxi qui prendrait en charge 4 personnes ?
Merci pour votre réponse.
Non!
Je crains qu’à 6, l’option taxi unique ne soit impossible.
Donc, ou vous louez un van privé ou vous prenez 2 taxis.
L’option van privé peut être plus économique.
Merci SOURISGRISE pour cette réponse pour la moins rapide !!!
Je reviendrai surement pour d’autres questions.
Bon weekend.
Bonjour,
En voulant réserver notre transfert de l’aéroport à notre hôtel sur le site de Viator, je me suis rendue compte que le transporteur n’autorisait qu’une valise et un bagage à main par passager.
Or, voyageant à deux, nous aurons en tout trois valises et deux bagages à main.
Savez-vous si le transporteur peut refuser de nous prendre en charge ?
Un supplément peut-il nous être demandé ?
Merci pour vos réponses
Ce calcul est fait pour tenir compte de la capacité du coffre du van.
Le chauffeur sera tout à fait en droit de vous refuser ce bagage supplémentaire si sa cap cité de stockage est limitée.
Ceci étant, si vous arrivez en avion, je me pose la question du coût de ce troisième bagage.
A bord, vous n’avez le droit qu’à une valise par personne et un bagage cabine.
Si vous emportez une valise supplémentaire, vous devrez en payer (cher) le transport.
Le saviez-vous ?
Bonjour Sourisgrise,
Nous avons profité d’une promotion sur British Airways pour réserver nos billets d’avion en classe business. La compagnie nous autorise à voyager avec 3 valises par passager mais nous allons nous limiter à trois valises pour deux passagers !
Pensez-vous qu’il serait préférable de prendre un taxi ? Peut- il lui aussi refuser de nous prendre en charge ?
Le taxi ne vous refusera pas 3 valises.
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je prépare mon futur voyage à New York prévu en mars 2014;
Ma première préoccupation est le voyage avec mon enfant de 2 ans et notamment le shuttle.
Je ne pourrai pas emmener le siège auto dans l’avion, dois je voyer avec un réhausseur ou puis je le prendre sur mes genoux le temps du transfert ?
Merci
Vous serez tenue de le garder sur vos genoux.
Aucun siège pour enfant n’est prévu.
Merci pour cette réponse super rapide, entre temps VIATOR m’a répondu que sans siège auto je ne pourrai pas prendre le transfert partagé, c’est vraiment galère dans l’avion car en plus je dois porter la poussette…
Viator ne peut pas vous dire autre chose pour des questions de sécurité.
Vous savez bien qu’un enfant mal installé et non attaché est en danger dans un véhicule.
Je vous ai répondu du point de vue de la tolérance des chauffeurs.
A présent, si vous annoncez être encombrée de bagages et poussette, alors prenez un taxi.
Si vous arrivez à JFK, il vous en coûtera 70 $ tout compris…
Merci à tous pour vos conseils…je viens de réserver le Shuttle pour 14 eur de Newark à Manhattan…via viator.
Bonjour (re)
Voici l’adresse de mon hôtel… Est-ce que je peux y aller en shuttle réservable sur Viator??? J’ai vu qu’ils ne déposaient les voyageurs qu’à
Impossible de vous rendre en shuttle à LIC.
Vous ne pourrez vous y rendre qu’en transports en commun ou taxi.