Réservation sur rzd.ru

Forum Russie

Bonjour
Je ne réussis pas à dépasser le stade “inscription des voyageurs” sur le site rzd.ru.On me précise bien que “data for this passenger entered correctly” mais quand je vais à l’étape suivante,j’ai toujours le même message qui me dit :“Invalid request parameters. Please change your requirements.
2040 (HEДOПУCTИMAЯ ДЛИHA OTЧECTBA)”
Je pense avoir tout fait correctement ,essayé diverses variantes,rien à faire!Quelqu’un a t il déjà été confronté au même pb?Avec quelle solution?
Merci pour votre aide

la place choisit n’est pas correcte

Merci dash
Mais j’ai essayé de changer de wagon,de laisser plus d’amplitude aux limites de places et toujours le même message!Si je fais les résa 1 par 1(nous sommes 4) en imposant la place,ça marche jusqu’au bout donc au paiement mais je préfèrerais réserver les 4 en même temps pour être sûr d’être côte à côte.Si pas de solution , c’est ce que je ferai
Merci

on peut voir avec un click sur “car plan” les compartements où sont toutes les 4 places libres.

HEДOПУCTИMAЯ ДЛИHA OTЧECTBA - va dire que prénom patronymique n’est pas valide.

Bonjour et merci à tous pour votre aide,y compris Marina contactée en direct.Effectivement,un des passagers avait 3 “middle name” dont 1 très long.En supprimant le dernier,ça marche.Pour info,entre temps,le prix unitaire du billet a augmenté de 10%!Donc à savoir!

Sujets suggérés

Services voyage