comment réserver , par téléphone, en sachant que je ne m’exprime pas en anglais. peut-on réserver en ligne pour la villa Borghèse?
bonsoir nenette , nous en revenons , il est tres facile de reserver par telephone au0039 06 32810, la personne qui prendra tes coordonnees et te donnera ton numero de reservation s’exprime en effet parfaitement en français. pas de reglement a faire .utlise le roma pass a ton arrivee . cordialement
OUI, je confirme !!! Si vous réservez par internet, il vous faudra payer en ligne alors que par téléphone, vous réserverez seulement votre jour et votre heure de visite (à choisir de 2H en 2H à partir de 9 H) et vous pourrez ainsi utiliser votre Roma pass sur place !
Il faut arriver une demi heure avant et on a largement le temps de tout faire et même de … boire un expresso !
Quant à la résa par téléphone, je craignais un peu moi aussi mais vraiment, ils sont habitués, rapides et efficaces et … ils parlent français !!! De plus, en cliquant sur l’icone du petit téléphone vert, c’est eux qui vous rappellent dans l’instant gratuitement !!!
BELLE VISITE !
C’est superbe et puis redescendez par les jardins jusqu’à la Villa Medicis et ensuite marchez jusqu’à l’église de la Trinité des Monts tout près avec des
panoramas magnifiques sur la ville et les marches de la Piazza d’Espagne avec la via Condotti en perspective !!!
en 3 minutes,
personne charmante parlant Français
merci à tous i pour les explications.
Did