Nous avons effectué une réservation pour 2 personnes le 20 janvier à destination de Punta Cana.
Après avoir rempli l’ensemble des informations concernant les passagers (qui étaient déjà renseignées dans mes “voyageurs préférés”, car déjà rempli pour de précédents voyages), et effectué multiples vérifications pour être certain de ne pas faire d’erreur, nous avons validé le paiement.
Malheuresement le paiement avec notre première carte bleue n’a pas fonctionné à cause du plafond dépassé.
Nous avons alors re-vérifié les informations, et renseigné une nouvelle CB. Le paiement a bien fonctionné, et nous avons reçu les documents de voyage.
le nom de mon ami a été modifié ! (remplacé par le miens)
J’ai alors fait une réclamation et j’ai reçu un email me demandant le nom à modifié.
Les jours passent et en voulant imprimer les billets je m’apercois que la modification n’a pas été faite. Je recontacte Voyage privé qui m’indique que je si veux effectuer la modification du nom il va me falloir débourser 1419 euros!!! Complètement honteux.
J’appelle Air caraibes qui sont stupéfaient et qui m’indiquent qu’il est tout à fait possible à Voyage privé d’effectuer le changement.
J’ai pris l’assurance prémium qui ne fonctionne pas.
Malgré mes différents appels avec des minutes d’attente interminables impossible de les joindre.
Merci pour vos retours et vos solutions…Si il y en a mais je me vois mal payer 1300 euros pour le changement d’un nom.
Cordialement
VU