Réservations en Grèce en juin - juillet

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes une famille de deux adultes et deux ados.

Nous avons prévu de visiter athène et les cyclades du 23 juin au 14 juillet prochain.
L’itineraire prévu est PAROS SANTORIN MILOS et SIFNOS puis 2 jours sur ATHENES.
Nous avons déjà nos billets d’avion et nous nous demandons si les réservations à ces dates sont nécessaires (logement et voiture). Compte-tenu des aléas possibles avec les trajets bateau j’ai un peu de mal à prendre une décision.

Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet

A cette période, c’est pas utile de réserver. Par contre comme les touristes arrivent vers la mi-juillet, c’est plus prudent de prendre ton dernier tronçon en ferry une fois arrivée, vers le milieu de ton séjour. Si c’est le retour Sifnos-Athènes, tu as une agence où ils sont très sympa à Kamarès, sur la placette au niveau de la fourche (route vers Apollonia et route qui descend pour faire le tour de la rade). Elle s’appelle Thesaurus Tour et la nana parle bien sûr anglais.
Pour la loc de voiture, si ça t’intéresse l’an dernier c’était 20 € par jour partout, j’ai loué chez 1°Moto Car Rental, presque en face. Ne pas aller au premier loueur près du port.
Pour Paros j’ai mis sur mon site les coordonnées d’un très bon loueur, tu peux aller voir.

Sujets suggérés

Services voyage