Réservations entrées à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, nous serons à Barcelone du 11 au 16 avril? J’ai déjà réservé la sagrada (entrée 9h15, tour 10h15) et j’aimerais enchaîner sur le parc Guell mais sans savoir combien de temps il me faudra pour profiter de la Sagrada puis flâner jusqu’au parc Guell. Est-il indispensable de réserver l’entrée au parc à ces dates? Il me faudrait alors minuter le parcours :frowning:
Pouvez-vous me dire quels sont les autres sites où la réservation internet vous paraît indispensable pour éviter les files d’attente? je voudrais garder un peu de liberté et ne pas courir à des rendez-vous pendant les vacances? nous avons 2 enfants et visons la Pedrera et:ou Batlo, Palau Guell, Poble, Miro ou Picasso, Camp nou ou aquarium…entre deux flâneries dans les rues de Barcelone. Merci de vos conseils!

Oui il fait vraiment réserver à l’avance pour le Parc Guell, des amis y sont allés sans réservation et ils n’ont pas pu entrer. C’est vraiment un bel endroit à visiter avec des enfants.

La casa Batlo est plus impressionante pour des enfants avec la déco sur le thème de la mer. Le Palau Guell ne me parait pas si intéressant pour des enfants. Miro ou Picasso … tout dépend de votre goût. Je ne suis pas non plus une grande fan de l’aquarium … le tunnel où on voit les poissons est assez petit et l’entrée est très chère.

Garder en effet du temps pour flaner …dans les petites rues du vieux centre, dans le parc de la ciutadella, le long de la plage …faire du vélo dans la ville est très agréable, prendre le métro aussi.

Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona

merci de vos conseils. ce sont des grands garçons de 9 et 14 ans et ils préfèrent voir le Camp Nou que les peintures! mais ils ont l’habitude de nous suivre dans ces visites

Lola vous a donné de bons conseils. Je vous orienterai également plus vers le Camp nou, l’aquarium (si il fait pas beau), et le zoo. Les visites de Miro ou Picasso ne sont pas vraiment intéressant pour des enfants.
Vous avez le parc Tibidabo aussi :wink:

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage