Réservations treks et Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit et je remercie déjà tous ceux qui alimentent ce forum!
Avec ma compagne nous sommes en train de boucler notre itinéraire pour un voyage mi octobre (19) mi novembre au Pérou. J’ai une question et une confirmation à demander. Nous avons vu 2-3 treks intéressants (n’incluant pas le inca trek), faut-il obligatoirement les réserver maintenant ou est-il possible de réserver sur place car nous avons peur de ne pas respecter scrupuleusement notre itinéraire de principe (météo, fatigue etc…). Enfin pour visiter le macchu picchu je crois connaitre la réponse mais il faut le réserver dès maintenant j’imagine?
Merci d’avance.

bonsoir

pour les differents treks hors chemin de l’inca pas besoin de reserver a l’avance a cette epoque 2 à 3 jours avant le depart suffisent.

Pour le machu picchu, tout depend l’option que tu veux prendre.
Si tu veux visiter uniquement le site principal, pas besoin de reserver a l’avance . 2 jours ou même le jour même sont suffisant.

Par contre, si tu as l’intention de monter au Huayna Picchu, il faut s’y prendre a l’avance. Actuellement 02/09 il n’y a plus de places avant 15 octobre

pour la premiere quinzaine de novembre, 25% des places du huayna picchu sont dejà parties…

attention, certains treks sont vendus avec le billet du machu picchu seul

Si tu veux le huayna picchu, il faut le demander et tu paieras un billet complet en plus et prendre tes dispositions pour rester dans les disponibilités

le billet du machu picchu est nominatif et pour un jour determiné donc, il faudra faire un point fixe et par consequent, ton trek sera aussi a une date fixe

el nino

Sujets suggérés

Services voyage