Réserve faunique de Matane

Forum Québec

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre voyage en Gaspésir pour l’été prochain avec deux enfants de 6 et 9 ans.
Je trouve des commentaires partagés sur la réserve faunique de Matane.

Est ce que quelqu’un y aurait été récemment, notamment pour l’exercusion pour voir les orignaux ou les ours et pourrez me donner son avis sur l’intérêt d’une halte dans ce coin ?

Merci

Bonjour,

Pour ètre certain de voirs plusieurs animaux sauvages dans la région de la gaspésie je vous suggère de vous rendre à la ville de Bonaventure.
Le Bioparc de la Gaspésie est un parc animalier éducatif mettant en valeur des espèces principalement indigènes au Québec, une quarantaine en tout.Le sentier en plein air, d’environ un kilomètre et demi, vous permet d’observer les animaux dans des habitats aménagés en fonction de leur confort et vous assurant une bonne visibilité.https://bioparc.ca

Vos enfants vont adorer.

En direction de Gaspé il y a aussi dans la ville de Saint-Anne des Monts Exploramer.

PARC AQUARIUM ET BASSINS TACTILES nos aquariums présentent une collection vivante de poissons et d’organismes habitant l’estuaire et le golfe St-Laurent.

Bienvenue au Québec

René

Sujets suggérés

Services voyage