nous partons en Afrique du Sud le12 septembre pour trois semaines
Nous aimerions faire le parc kgalagadi . Je n’ai trouvé que le Twee Rivieren disponible pour trois nuits .
Pensez vous qu’il est possible de parcourir au maximum le parc dans la journée en rentrant le soir au même campement ?
Nous partirons depuis Johannesburg en voiture , la route sera longue , nous avons 2,5 jours pour la faire , connaissez vous des endroits pour y faire une pause?
Notre parcours est il réalisable ?
En vous remerciant
Emilie
annick2
Bonsoir,
Suis en ce moment en déplacement et la Wifi ne marche pas bien…
Twee Rivieren c’est mieux que rien. Une fois sur place tu pourras peut-être changer s’il y a une annulation.
Sache que tu peux facilement démarrer tes game drives le matin et faire une boucle via Nossob et Kieliekrankie sans problème.
Pour ce qui est du voyage Joburg - Twee Rivieren, 2jours et demi c’est le top. Je n’ai pas ma carte avec moi. Recontacte moi dimanche. Je te donnerai des endroits où faire une halte.
A+
Annick
Anonyme3
Merci beaucoup Annick pour tes conseils
à dimanche
Emilie
Anonyme4
Bonjour Annick
désolé je n’ai vraiment pas eu le temps de vous contacter dimanche .
Entre temps notre itinéraire a changé , nous n’irons pas au Kgalagadi , nous resterons à Krüger plus longtemps !
J’ai encore quelques questions à vous poser
nous repartons de Krüger le 27 aux alentours de 15h , notre avion part de Johannesburg le 29 à 19h , entre temps nous aimerions faire le Blyde River Canyon , pensez vous que c’est possible ou faut il le prévoir sur plus de temps ?
Nous aimerions faire pendant notre séjour , Sainte Lucia , Hluhluwe Imfolozi , Tsitikamma national Park , les paysages de la cotes sauvage
Pour tous cela avons 9 jours
Nous n’avons pas prévu d’aller jusqu’àu Cap Town , pensez vous que nous ratons quelque chose ? Nous ne l’avons pas prévu par peur de manquer de temps pour toutes les autres activités . Qu’en pensez vous ?
En vous remerciant
Bon week end
Cdt , Emile / Patrick
annick5
Bonjour,
Pour visiter sans stresser Blyde River Canyon, un jour suffit. En sortant du Kruger dormir vers Graskop.
9 jours pour faire St Lucia, Hluhluwe/Imfolozi, Wild Coast, Tsitsikamma NP…tu plaisantes je l’espère…
Je te conseille de te cantonner après Blyde River sur le Swaziland, St Lucia, Hluhluwe/Imfolozi et retour Joburg via le Drakensberg!
A+
Annick
Anonyme6
Oui il me semblais bien que c’était impossible !
Nous allons faire ce parcours alors
Merci beaucoup Annick pour tous tes conseils , c’est très gentil
Cdt Emilie
Anonyme7
Bonjour ,
Nous partons en Afrique du Sud du 11 au 29 septembre , notre parcours est Krüger , Saint Lucia , Drakensgerg et peut être Nature ´s Valley .
Pensez vous qu’il est soit nécessaire de prendre un traitement pour le pallu ?
Nous arrivons et repartons de Johannesburg , auriez vous une bonne adresse de loueur de voiture ?