Réserve Kgalagadi

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous

nous partons en Afrique du Sud le12 septembre pour trois semaines
Nous aimerions faire le parc kgalagadi . Je n’ai trouvé que le Twee Rivieren disponible pour trois nuits .
Pensez vous qu’il est possible de parcourir au maximum le parc dans la journée en rentrant le soir au même campement ?
Nous partirons depuis Johannesburg en voiture , la route sera longue , nous avons 2,5 jours pour la faire , connaissez vous des endroits pour y faire une pause?
Notre parcours est il réalisable ?
En vous remerciant
Emilie

Bonsoir,

Suis en ce moment en déplacement et la Wifi ne marche pas bien…

Twee Rivieren c’est mieux que rien. Une fois sur place tu pourras peut-être changer s’il y a une annulation.

Sache que tu peux facilement démarrer tes game drives le matin et faire une boucle via Nossob et Kieliekrankie sans problème.

Pour ce qui est du voyage Joburg - Twee Rivieren, 2jours et demi c’est le top. Je n’ai pas ma carte avec moi. Recontacte moi dimanche. Je te donnerai des endroits où faire une halte.

A+
Annick

Merci beaucoup Annick pour tes conseils
à dimanche
Emilie

Bonjour Annick

désolé je n’ai vraiment pas eu le temps de vous contacter dimanche .
Entre temps notre itinéraire a changé , nous n’irons pas au Kgalagadi , nous resterons à Krüger plus longtemps !
J’ai encore quelques questions à vous poser
nous repartons de Krüger le 27 aux alentours de 15h , notre avion part de Johannesburg le 29 à 19h , entre temps nous aimerions faire le Blyde River Canyon , pensez vous que c’est possible ou faut il le prévoir sur plus de temps ?
Nous aimerions faire pendant notre séjour , Sainte Lucia , Hluhluwe Imfolozi , Tsitikamma national Park , les paysages de la cotes sauvage
Pour tous cela avons 9 jours
Nous n’avons pas prévu d’aller jusqu’àu Cap Town , pensez vous que nous ratons quelque chose ? Nous ne l’avons pas prévu par peur de manquer de temps pour toutes les autres activités . Qu’en pensez vous ?
En vous remerciant
Bon week end
Cdt , Emile / Patrick

Bonjour,

Pour visiter sans stresser Blyde River Canyon, un jour suffit. En sortant du Kruger dormir vers Graskop.

9 jours pour faire St Lucia, Hluhluwe/Imfolozi, Wild Coast, Tsitsikamma NP…tu plaisantes je l’espère…

Je te conseille de te cantonner après Blyde River sur le Swaziland, St Lucia, Hluhluwe/Imfolozi et retour Joburg via le Drakensberg!

A+
Annick

Oui il me semblais bien que c’était impossible !
Nous allons faire ce parcours alors
Merci beaucoup Annick pour tous tes conseils , c’est très gentil
Cdt Emilie

Bonjour ,

Nous partons en Afrique du Sud du 11 au 29 septembre , notre parcours est Krüger , Saint Lucia , Drakensgerg et peut être Nature ´s Valley .
Pensez vous qu’il est soit nécessaire de prendre un traitement pour le pallu ?

Nous arrivons et repartons de Johannesburg , auriez vous une bonne adresse de loueur de voiture ?

Merci
Emilie

Sujets suggérés

Services voyage