reserver ses places a l avance dans un avion vietnam air lines

Forum Vietnam

Bonsoir, nous venons de reserver des places d avion sur vietnam air lines par l intermediaire de l agence hit voyage a paris cependant elle ne peut nous reserver nos places dans l avion. Nous partons en octo bre. Je ne suis pas une habituee des forums mais si quelqu un pouvait me renseigner. j ai tres peur en avion et la je crains que l on nous attribudes places separees. la derniere fois que nous sommes partis en mars nous avions utilise air france ou nous avions nos places attribuees des la reservation. Merci pour vos reponses

Bonjour.
Il suffit de vous présenter tôt et ensemble à l’enregistrement pour avoir des places cote à cote.
Bonne journée.
Jean-Paul

bonjour et merci pour votre reponse cependant je voulais savoir s il etait possible de choisir ses places 48 h avant le decolage ? bonne journee doth

Bonjour,
Ce n’est pas prévu pour les départs de Paris

Bonsoir,

Vietnam airlines ne réserve pas les places en classe économique - Mais comme on vient de vous le dire, on vous donnera à l’enregistrement les places que vous demanderez - je n’ai jamais vu qu’on avait des places séparées… -perso, je demande toujours les places dans les 30 et quelques, pas devant un mur de séparation car c’est une galère pour la télé et le plateau repas… et on me donne tout ce que je demande à l’aller comme au retour… - et encore je pars de province… donc on m’attribue déjà les places à Roissy, dès mon départ de région… j’ai la carte d’embarquement. - Les agents Vietnam airlines sont très arrangeants et ne font jamais de difficulté pour ce faire… - le cas ne m’est pas arrivé, mais si bien sûr les places que je demande sont prises, on me met au plus près…

Bonne soirée - bien cordialement - Tigre de feu

bonjour ou bonsoir si vous etes au vietnam,merci pour votr repons donc j ai bien compris, nous allons arrives tres tot a l aeroport normalement nous devons arrives 3h avant le depart nous essaierons d arriver 3h30 avant pour avoir une chance d avoir des places nous convenant. Cordialement doth

Bonjour
Inutile non plus d’arriver trop tôt à l’aéroport, les comptoirs d’enregistrement ne seront pas ouverts.
Je crois qu’ils ouvrent 2H30 avant les vols internationaux mais c’est à vérifier.
Bon voyage

Bonjour,

De mémoire, je pense même que c’est plutôt deux heures - quoique cela dépend des aéroports et des compagnies : les jours de gros traffic, l n’y a même pas ça entre deux horaires d’embarquement… Ceci étant, qui peut le plus peut le moins … en arrivant très en avance notre forumiste aura au moins les premières places… dans la file d’attente qui est toujours en avance pour se former…

Bon dimanche - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage