Réserver une visite à la FED (Réserve fédérale des États-Unis)

Forum New York

J’ai enfin obtenu les sésames pour visiter la FED.
Voici quelques petites astuces pour y arriver, enfin, je l’espère pour vous.

La visite de la FED dure une heure, elle se réserve via Internet sur leur site. Du lundi au vendredi, il y a 2 visites à 13 et 14h, et une seule le vendredi à 13h. Seulement 20 personnes par visite.

La réservation est ouverte à MOIS +1, càd que le 28 juin, on réserve pour le 28 juillet et ainsi de suite (pas de visite le week-end, ni les jours fériés).
A 9 heures (heure de NYC), donc à 15h chez nous, on s’inscrit sur un formulaire … mais le temps de remplir ce formulaire, hop, il n’y a plus de places … ce qui m’est arrivé.
Donc le lendemain, on réessaie et là, ça va plus vite puisque, si vous êtes sur le même ordinateur qui a sauvegardé les informations, vous n’avez plus qu’à cliquer pour remplir les cases. Ajouter autant de personne que nécessaire et voilà, le tour est joué.

Vous allez apprécier, je pense.
Si tout se passe normalement, à la sortie, on vous remettra une petite pochette de $ pour vous remercier de votre visite. :smiley:

GENIAL, qui s’ajouteront à ceux récupérés ce matin à un bon taux de 1,14, le meilleur depuis plusieurs mois … ;-)) Il va peut-être encore grimper … ou descendre.

Eh bien voilà de quoi avoir un souvenir très original à rapporter de NYC.

Il m’est avis que les billets qu’on vous offrira vous les garderez comme souvenir.
Vous verrez : ils sont uniques ! :smiley:
J’ai toujours les miens et ne m’en déferai pour rien au monde !

Sujets suggérés

Services voyage