Bonjour,
Nous revenons d’un week end à Barcelone et nous avons trouvé au hasard des rues une bonne adresse de restaurant. SAFRA 18, carrer Ample,18. www.safra18.es
Bonne dégustation,
Bonjour,
Nous revenons d’un week end à Barcelone et nous avons trouvé au hasard des rues une bonne adresse de restaurant. SAFRA 18, carrer Ample,18. www.safra18.es
Bonne dégustation,
bonjour merci pour le bon plan
Bonjour,
Je trouve pas mal cet article concernant les escapades culinaires à Barcelone à faire et accéssibles :
http://ohetpuis.com/je-suis-allee-a-barcelone-jai-trop-mange-et-maintenant-je-pleure-mon-depart/
Restau ‘‘Zero patatero’’ pasaje mercantil 1 devant marché d’El Born (visite très intéressante). Carte très origniale, sommelier francophone, produits locaux catalans. Une bonne adresse !
Une autre bonne adresse (pour des tapas) : Bodega Biarritz (à 200 mètres du palais Guell), je me suis régalé, génial !!!
Merci de votre recommendation… Mais quels plats servent-ils? C’est bien si vous parlez plus clairement des menus et des prix si vous plait.
Je suis allee sur le net voir a quoi ressemble bodega biarritz. Prix entre 10€et 30€. Sur tripadvisor on a les photos des plats. Interessant aussi pour ceux qui comme moi sont vegetaliens car ils font des plats speciaux pour vegetaliens vegetariens ou sans gluten.