Restaurant à Las Terrenas

Forum République Dominicaine

bonjour
Pourriez vous me donner le nom de petits restos sympas? à las terrenas,de bon rapport qualite/prix?
merci d avance

Bonjour, Il y a un super resto qui s’est ouvert cet été, le spoon beach, tenu par Willy.
Il est tout au bout de Las Ballenas, dans un super joli cadre de verdure. Willy est français et savoyard et vit depuis 15 ans à Las terrenas marié à une dominicaine.
Sa cuisine est tout simplement sublime , c’est délicieux et les prix sont tout doux pour telle cuisine.
Bon appétit!

Bonjour,
Il y a de tres nombreux restos a Las Terrenas. Vous aurez l’embarras du choix !
A bientot.
Stephanie, depuis 12 ans a Las Terrenas

Un excellent (et sain et sympathique et pas cher) tout petit resto dominicain à Las Terrenas: La Azadera de Jaime. Il est situé Calle Carmen, tout près du supermercado Ignacio. Le jeune patron/cuisinier Jaime est supersympa et cuisine à la demande. Essayez son civet de cabri ou sa “paella”…à 150 pesos (3 Euros). On en a presque fait notre cantine pendant 8 jours!

N’hésitez pas à aller chez Clin Clin!!!
petite cabane située sur la plage, derrière le marché aux poissons vous vivre le dépaysement assuré.
lui et sa femme Rosy vous feront griller volontiers du poisson ou même des langoustes pour quelques pesos…
Très sympa!

il y a aussi un resto sympa sur la route de Limon à la sortie de las terrenas il est à main droite sous un chapiteau; là, la nourriture est plus raffinée (on y mange même de la fondue bourguignonne délicieuse)mais les prix sont corrects. La cuisson des calamars est parfaite!

Pour manger de bonnes petites langoustes fraiches et pas chères (ou autre), je vous conseille Clin Clin ou Paco Mar, sur la plage, derrière le cimetière, à côté du marché aux poissons.
Au fond de la plage des baleines, j’ai moi aussi bien apprécié le cadre et la cuisine de Willy au Spoon Beach mais le service était un peu long.
En ville, il y a la Cocinita dominicana où je vous recommande le flan coco et dans la rue Carmen,à côté du super marché Ignacio n’hésitez pas à aller voir notre ami Jaime Ayme qui fait d’exellents plats préparés à emporter ou à consommer sur place à des prix défiant toute concurrence (chivo (cabri), fricassée de crevettes et calamars, daurade, poulet, porc…).

À propos des pourboires!
Qu’est il suggéré de donner … avec facture et sans facture
merci à l’avance pour les réponses

Hola,

Tous les restaurants sympas de Las Terrenas se situent dans la petite rue qui s’appelle village des pêcheurs.

Normalement tu auras le pourboire inclut dans l’addition de 10% sur le montant consommé mais si le serveur et service en général a été bien, tu peux laisser USD 3 ou USD 5.

Salut,

Pablo

Bonjour,
il y a toujours les 10% de service en plus…et parfois, les 18% d’ITBIS (TVA)…
stéphanie, Las Terrenas

Sujets suggérés

Services voyage