Restaurant avec vue panoramique à 360 degrés à Manhattan-New-York

Forum New York

C’est en mars 2020 que devrait s’ouvrir à l’Hudson Yards, au n°30, au-dessus du Edge, c’est à dire au 101ème étage, un restaurant avec vue panoramique à 360°.
Son nom : PEAK.

Ce sera le plus haut point d’observation de la ville et d’une partie du N.J.
Ce restaurant prometteur pour une expérience visuelle époustouflante méritera votre visite si vous avez la possibilité de vous l’offrir.
Réservations ouvertes à partir du 17.02.20.

La suite des informations, à venir…

Certainement superbe mais une addition à la hauteur du panorama !

C’est bien pour cela que j’insinuais la notion de “cadeau” que l’on se fait ou que vous recevez ! :smiley:

Ceci étant, je connais des adresses avec vue qui restent abordables.
Il va falloir suivre l’ouverture pour lire l’offre et les retours critiques.

Si cette adresse permet, tout en se restaurant, de ne pas avoir à payer les 36 ou 38$ d’accès au Edge en-dessous, ce n’est pas une idée complètement perdante.

En effet !

De toutes façons je vais guetter les tarifs car je recherche un restaurant un peu particulier pour feter un petit événement le dimanche 1er novembre donc pour l’instant je suis plus sur le Chart house mais bon…A voir et peut être, qui sait, à deguster.

Il y a d’autres possibilités que le Charthouse pour un restaurant avec vue à tarif raisonnable.
Le Charthouse offre une vue panoramique de Manhattan absolument prestigieuse, mais d’autres offrent des vues de proximité avec la skyline ou en hauteur en divers points de Manhattan.

Il faut que j’ouvre une autre discussion pour poser la question alors

oui!

Sujets suggérés

Services voyage