J’ai testé cet été le restaurant “Le scoubidou” à Canet-plage.
C’était très bien : cadre agréable (vaste terrasse), grillades délicieuses et copieuses et accueil sympa.
Remarque : la réduction mentionnée dans le guide (apréo gratuit) n’est valable que pour 1 personne !
Anonyme2
Eh bien cela a bien change depuis l’annee derniere!!!
Je suis alle a ce resto en juin 2002 et je peux vous dire que je n’y remettrai plus les pieds pour au moins trois raisons:
la qualite de la viande et des poissons est loin de ce que peut pretendre un resto de ce type et tout etait tres gras. Et je sais de quoi je parle car je suis franc-comtois, donc ai l’habitude des plats costaux ou assez gras, mais la quand meme, c’etait trop…
les patrons sont pas tres sympas: on a eu droit au bonjour en arrivant, mais le merci en partant, nous l’attendons encore…
le cadre est sympa, certes, mais les prix sont sales… J’ai pris un menu, je peux vous dire que je me suis fais rouler: une salade ou trois anchois se battaient en duel avec une demi tomate; ensuite une saucisse avec un petit morceau de lard grille et qq frites; pour finir une creme catalane: le tout pour 24€!!! Aberant!!!
En fait, on paye tout au Scoubidou, la viande, les garnitures, meme le pain… Tout juste s’ils nous font pas payer la chaise et la table…
Si vous cherchez un VRAI BON resto sur la Canet, alors allez a la Rascasse ou on y mange tres tres bien, les patrons sont sympas, les prix raisonnables autant au niveau des menus que pour les vins. Un vrai bon resto, quoi!!!
HES.
Philippe
Anonyme3
je suis d accord je suis allee le 31 08 02 au scoubidou a canet j ai etait tres decus de la viande du poisson la viande etait froide le poisson on aurais dit qu il avais etait maché
et moi non plus je leur ferais pas de pub c est vraiment deguelasse et les patrons ne sont pas du tous competant .
Anonyme4
bonjour à tous
je peux vous dire qu’en réponse à ces 2 messages la qualité du resto le scoubidou à canet est toujours la mêmeà la date du 7 août 2004
RESTO A EVITER
Très cher pour la quantité se trouvant dans les assiettes ( 1 paella pour 2 personnes tient dans une assiette de 20 cm de diamètre)
1 parillade de viande ( 1 morceau de boudin noir (6/7 cm) une saucisse (18 cm et un morceau de ventrèche (que de l’os) et carbonisée
une ratatouille 5 euro 50 tient dans un ramequin pour les crèmes catalanes (10 cm de diamètre)
le pain et les legumes sont en supplément
la qualité et la saveur des plats …nul,
Le cadre et la musique très sympa, mais ça ne fait pas tout…
J’avais choisi ce resto parcequ’il était recommandé par le guide du routard, mais attention depuis 2 ans il ne l’est plus.
pascale
Anonyme5
juillet 2010
pendant plusieurs années j’ai été cliente satisfaite au scoubidou, mais cette année, c’était la cata!
la pizza n’était pas cuite, les moules cramées, les saucisses catalanes égalements,et avaient un goût bizarre, ne pouvant manger ce qui nous a été présenté, j’en ai donné une partie à mon chien qui était malade pendant deux jours.
a bon entendeur
Anonyme6
Resto a éviter, trop cher, responsable qui tire la gueule, pas du tout traditionnel catalan, et la bouffe est horrible. attrape touriste ! A renover! Changement de direction et de chef urgent