Resto recommandé à ou près de Saint-Ambroix, dans le Gard

Forum Languedoc-Roussillon

Avez-vous des adresses récentes ouvertes le dimanche hors saison?

Quelqu’un connaît-il “Le Clos des Arts” à Larnac Les Mages?

salut campone , j’habite a 4kms de st ambroix , j’ai déja fait l’assiette provençale (st ambroix) (me suis régalée , mais a toi de voir si c’est ouvert le dimanche . Si non j’avais vu sur un guide des étoilés , un très bon resto (c’est un belge) route des vans après st ambroix (tu le trouveras sur le net , je sais plus le nom . Sinon a potelières aussi je m’étais régalée voila !!!

Merci lamanon-30. D’autres avis? (resto ouvert le dimanche “hors saison”)

[quote]
Merci lamanon-30. D’autres avis? (resto ouvert le dimanche “hors saison”] (/citation]

désolée je ne sort plus dans mon coin entre mes voyages , a part le “tôt ou tard” de meyrannes ou le bar resto de la placette a besseges . Mais il y en a plein dans la haute vallée de cèze .

Des recommandés par le GDR “Languedoc-Roussillon” ou des sites internet ou d’autres guides “papier”?

L’Assiette Provençale route d’Alès à Saint-Ambroix, bon rapport qualité-prix, mais service trop long le dimanche midi.

EXACT j’y est mangé deux fois , c’est très bon (et je vis dans le coin)
sinon pour l’ambiance l’été , des soirées musicales avec des groupes sur la place , au petit resto bar de la placette a besseges !!!

Le denmarkafe vient douvrir ses portes au Mages, cuisine fait maison et originale. Ouvert a midi pour le moment, samedi et dimanches aussi.

Egalement le restaurant “tôt ou tard” a Meyrannes (c’est entre besseges et st ambroix) avec des soirées a thèmes (célibataires , karaoké etc …) on peut fumer aux tables en terrasse !!!

Sujets suggérés

Services voyage