Retirer des billets pour ferry au Pirée en dehors des horaires des compagnies

Forum Grèce

Bonjour,

Nous avons une problématique avec le moyen de retirer nos billets de ferry au PIREE.
nous avons réservé en ligne nos billets, mais il est indiquer de retirer nos billets avant l’embarquement.

Probleme : nous arrivons sur Athènes à 19h le samedi et nous devons prendre le ferry à 7h le lendemain, les compagnies ZANTE et SEAJETS sont fermés le week-end!

Comment pouvons-nous retirer nos billets sans passer en dehors des horaires d’ouverture ? Est-ce qu’il y a des distributeurs automatiques de billet de ferry où peut-on se présenter seulement sur le bateau avec notre mail de réservation ?

Désolée, cela est urgent nous partons ce samedi.

Merci d’avance.
Cordialement,

Bonjour ,
vous inquiétez pas , au piree devant les bateaux il y a plein de petites baraques qui délivrent les billets .vous serez pas seuls , venez en avance .
avec seajets on peut aussi 48h a l’avance télécharger les billets sur son téléphone .
je pars à amorgos avec eux au mois de septembre et je vais faire comme indiqué sur leur mail .
bon voyage

Je vous remercie pour votre réponse mais j’espère que ces petites baraques sont ouvertes avant 7h ou tard le soir. En tout cas merci encore pour votre réponse.

Bonjour
oui elles ouvrent tôt parce certains achètent aussi leurs billets le jour du départ .

Non seulement certains achètent leur billet au dernier moment mais la plupart des touristes étrangers sont dans le meme cas que vous, ils ont acheté sur internet et arrivent quelques heures avant de prendre le bateau… Vous n’êtes pas les seuls dans ce cas… D’ailleurs il y aura la queue au kiosque, donc essayez d’y aller au moins 45min/1h avant le départ du bateau.
Pas de stress

Merci à vous deux cela me rassure.
Je vais pouvoir partir en vacances sans stress.

Sujets suggérés

Services voyage