Retour Cyclades 2017

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Pour l’organisation de mes voyages, je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur les forums car je trouve (presque) toujours les réponses en remontant sur les posts les plus anciens.

C’est sur ce forum sur un post de 2012 que j’ai connu l’agence PROFILS VOYAGES située à Athènes où travaille VALERIE une française. Ainsi je l’ai contactée en janvier 2017 et elle m’a très bien conseillée sur les îles à visiter sur deux semaines (4 îles), elle a acheté les transferts en bateaux et effectué les réservations des locations de voitures. Elle m’a déniché de véritables joyaux en matière d’hébergement. Elle s’est toujours montrée très disponible et a répondu à toutes les questions que j’ai pu me poser.

En fait, cela m’a apporté beaucoup de sérénité dans ce voyage et j’ai pu consacrer mon temps à organiser des visites hors des sentiers battus.

N’hésitez pas à la contacter, c’est du sur-mesure.

Je signale que mon post n’est en aucun cas à but commercial et remercie tous les intervenants de ce forum pour leurs conseils avisés.
Si je peux répondre à vos questions, n’hésitez pas, j’ai visité Santorin, Paros, Naxos et Koufonissi.

Bon futurs voyages
Bien cordialement

Bonjour “giseleder”
Nous souhaiterions découvrir les Cyclades au printemps 2018 (deuxième quinzaine d’avril) mais pour une semaine seulement (malheureusement…!). Nous avons l’habitude d’organiser nous-même nos séjours quand nous partons en vacances, mais cette fois-ci, nous voudrions avoir l’aide et les connaissances de professionnels pour un séjour réussi.
Ton expérience m’intéresse beaucoup!
J’aime l’idée d’avoir un voyage dont la “logistique” est assurée par des professionnels pour n’avoir à m’occuper que du côté excursions/visites comme tu le dis dans ton message.
Nous recherchons le calme et l’authenticité. Nous aimons les balades de bord de mer et la découverte de villages. Les visites “culturelles” nous plaisent aussi. Nous aimerions visiter au moins 2 îles (ou plus si c’est possible en une semaine?!). Nous sommes en couple et ce voyage est le cadeau de nos 50 ans!
Quelles îles nous recommanderais-tu? Quel(s) type(s) d’hébergement avais-tu choisi?
D’avance, merci de ta réponse
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage