Bonjour à tous,
Pour l’organisation de mes voyages, je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur les forums car je trouve (presque) toujours les réponses en remontant sur les posts les plus anciens.
C’est sur ce forum sur un post de 2012 que j’ai connu l’agence PROFILS VOYAGES située à Athènes où travaille VALERIE une française. Ainsi je l’ai contactée en janvier 2017 et elle m’a très bien conseillée sur les îles à visiter sur deux semaines (4 îles), elle a acheté les transferts en bateaux et effectué les réservations des locations de voitures. Elle m’a déniché de véritables joyaux en matière d’hébergement. Elle s’est toujours montrée très disponible et a répondu à toutes les questions que j’ai pu me poser.
En fait, cela m’a apporté beaucoup de sérénité dans ce voyage et j’ai pu consacrer mon temps à organiser des visites hors des sentiers battus.
N’hésitez pas à la contacter, c’est du sur-mesure.
Je signale que mon post n’est en aucun cas à but commercial et remercie tous les intervenants de ce forum pour leurs conseils avisés.
Si je peux répondre à vos questions, n’hésitez pas, j’ai visité Santorin, Paros, Naxos et Koufonissi.
Bon futurs voyages
Bien cordialement