retour de Barcelone..conseils pratiques, restos, parking et loc appartement

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je suis rentrée récemment de Barcelone, une ville ou je vais souvent, on s’y sent tellement bien! tellement de bons restaurants de tapas, de musees, de parcs,…etc…on découvre toujours plus! et mon mari qui aime le foot est comblé aussi! et puis cette fois ci nous sommes allés faire un tour au Montserrat, c’est vraiment très beau et pour ceux qui voyagent sans voiture j’ai vu que on peut prendre le train depuis Place Catalogne.

Si vous avez besoin d’aide ou d’infos concernant les restos, parking ou appartement central, j’ai pas mal de bons repères donc envoyez moi un mail privé et je me ferai un plaisir de vous répondre!

Hasta luego :wink:

Lucie.

Hola !

Je pars 5 jours (lundi aprem au vendredi fin de matinée) à Barcelone avec ma sœur de 16 ans en avril et j’essaye de nous concocter un petit programme sympa pour découvrir la vie et l’architecture de cette ville sans que cela soit la course :slight_smile:

Certains musées ont l’air bien sympa (bien que très onéreux parfois) mais on ne pourra pas tous les faire et le choix est difficile :confused:
Notre liste de musées se compose : musée Picasso, MNAC, MACBA, casa Batllo, poble espagnol, musée du chocolat, musée du sport, la pedrera.
Est ce que vous pourriez nous conseiller en fonction de l’intérêt et du prix des entrées ?

Merci d’avance

Charline

Bonjour!

IL existe une carte touristique musee de 21 euros à peu près pour en visiter 6.

Sachez que le musee PIcasso est gratuit le dimanche après midi entre 15 et 20h!!

Celui de Miró est superbe.

Je n’ai visité que ces 2 car j’ai préféré voir les maisons Gaudi (sur Passeig de Gracia) SUPERBES!

Bon voyage à vous!!

Bonjour,

Je vous conseille moi aussi le musée di Mirò, il est absolument superbe! Les maisons de Gaudi ne doivent pas manquer à votre parcours. Vous pouvez les admirer de l’extérieur, et si une vous plaît plus qu’une autre pourquoi ne pas la visiter de l’intérieur? La Pedrera offre une vue magnifique sur Barcelone (depuis la terrasse). Je vous conseille encore le Park Guel, gratuit, extraordinaire, une des meilleures vues de Barcelone.

Très bon séjour à vous,
Lifestyle Barcelona.

Merci pour ces conseils ! J’en prends note :wink:

Nous ne manquerons pas d’aller au parc Guell (1 voir deux fois!) qui est à proximité de notre chambre d’hôte et de visiter un peu tous les quartiers de Barcelone pour s’imprégner de toutes ses facettes.

Bonne journée

Charline

mon mari et mon neveu vont passer 2 jours a barcelone en février pour voir le match du 06.02.2011. pourriez vous m’indiquer des restos pas chers et bons ainsi que des choses à faire ou voir pur ces 2 jours. merci

Bonjour,

Mes restaurants de tapas préféres sont Le Txakolin (vous trouverez toutes les références et adresses sur Google) ainsi que le Taller de Tapas et Taberna del cobre qui se trouvent sur carrer Argentería dans le Born-

Vous ne serez pas déçus :wink:

Lucie

Bonjour,

Tu dis que tu connais éventuellement des plans pour des apparts dans Barcelone… on est trois copines à y aller première quinzaine de mars 2011: est ce que tu penses que tu peux nous aider à trouver un appart pour une semaine pas trop cher???

Merci de ton aide si tu le peux.

Sujets suggérés

Services voyage