Retour de l'ouest de la Crète

Forum Crète

bonjour. nous voici rentrés de 15 jours de l’ouest de la crète.
tout s’est bien passé et nous sommes enchantés de notre séjour.

nous étions logés à kato daratso chez mediterranea apartments : superbe - propre - piscine - pas cher …
nous avons loué une voiture chez kissamos rentacar : une fiat 600 qui nous a emmené partout pour un tarif très correct - san s soucis.

nous avons fait Samaria en partant en bus le matin à 7h4à 5 à la Canée, c’est très beau, mais je conseille d’être bien chaussés car çà descend beaucoup au début, puis on marche beaucoup sur des cailloux. il ne faut pas sous-estimer cette randonnée.
Nous avons eu un coup de cœur pour Loutro où nous avon spassé une nuit : superbe.

Si vous souhaitez des adresses de restos, j’en ai pas mal à conseiller, d’autres à éviter !!! n’hésitez pas à me contacter.
à + SONIA

Merci de votre retour;
C’est très sympa; je pars dans 1 semaine pour 2 semaines et je suis friande des conseils; Vous avez passé 1 nuit à Loutro; vous aviez réservé à l’avance ou c’était le coup de coeur en visitant le site; Pouvez-vous me donner les références de l’hébergement. Merci;
Si j’ai bien compris vous avez rayonné à partir de votre hebergement de Kato Daratso? Pas trop de km parcourus?
Merci pour vos infos.
Cordialement
Zoe

re
pour loutro, nous y sommes restés une nuit après avoir fait la randonnée dans les gorges de Samaria.
j’avais réservé la chambre depuis la France par le site booking, c’était l’hôtel KYMA chambre à 40€ pour 2 petit déj inclus. l’accueil fut “boff”, mais la chambre était calme et propre. c’était suffisant pour une nuit.

Nous avons pu rayonner depuis Kato Daratso, c’est tout près de la Canée. nous étions à 20 kms de l’aéroport.
Nous sommes allés à Elafonissi - Paléochora - Sougia - Phalassarna - Kisssamos - le lac de Kournas - Milia - Vrysses - la presqu’île d’ Akrotiri -
à + SONIA

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais avoir des conseils sur les adresses de restaurants en crête car nous allons partir pendant 1 semaine la bas mais je sais toujours pas où aller car c’est compliqué de savoir où aller en voulant tout faire.

C’est compliqué je pense car on restera trop en voiture ce que je veux pas.

Mais j’aimerais faire pleins de choses et manger dans de bons endroits !!

Des conseils ?? Des idées ??

Merci
Nadia

Sujets suggérés

Services voyage