Retour experience en Russie avec Pouchkine

Forum Russie

Bonjour,

J’ai prévu en mai un séjour 1 semaine circuit Saint Petersbourg + 2 j en privé pour visiter l’Ermitage avec l’agence Pouchkine, je souhaiterais avoir des retours d’expériences avec cette agence avec tout avis qui puisse me servir toutes vos expériences et conseils seront bienvenus.

Merci par avances à tous et tous mes voeux.

Amicalement.

Bernard.

Bonjour,

Je remonte le post dans l’espoir d’une réponse car c’est connu c’est Salaun qui est propriétaire de Pouchkine.

Amicalement et merci par avance.

Bernard.

nous revenons d un sejour de 6 jours organise par salaun et pouchkine.tres tres bien d autant qu en janvier il y a peu de monde et la ville est magnifique sous la neige.le guide qui s appelait andrei smirnev etait tres interessant et competant

Bonjour,

Merci d’avoir répondu car à part leur site je n’avais jamais trouvé quelq’un qui était parti avec eux, puis je te poser une question au niveau de l’ermitage doit on laisser nos affaires à l’entrée et en particulier le sac photo car ça me sert pour mettre des affaires et en particulier des médicaments(cardiaques) et pour faire des photos à l’intérieur pas de pb car au bout du circuit je reste 2j en privé avec un guide spécialement à l’Ermitage car c’est une des raisons de mon voyage.

Merci de tes renseignements par avance.

Bernard.

nous avons pu porter notre sacoche de camera et en plus contrairement a ce que dit le guide du routard la prise de photos est gratuite.d ailleurs nous avons remarque quelques petites inexactitudes,pas bien mechantes il faut dire,dans ce guide.bon sejour

Je t’ai envoyé un message en privé sur ton compte routard

Merci de regarder

bernard

Sujets suggérés

Services voyage