Retour expérience remboursement Air France

Forum Avion

Bonjour,

En octobre 2024, j’ai réservé un billet pour la Géorgie (le pays) sur le site d’Air France pour un séjour en juin 2025.
Ce 23 décembre dans la soirée je reçois un mail d’AF m’informant des changements d’horaires de mes vols A/R.
Dans les deux cas, les changements d’horaires étaient supérieurs à 3h.

Le 24 décembre, je contacte par téléphone le service client d’AF en demandant l’annulation de ma réservation et le remboursement de mon billet.

Ce 31 décembre, je viens de recevoir un mail d’AF qui m’indique qu’il me rembourse l’intégralité de mon billet (sauf 1€ pour frais d’émission du billet à l’achat) et que le montant sera versé sur ma carte de crédit ayant servi lors de l’achat de mon billet.

En conclusion, ma demande de remboursement consécutive à mon annulation de réservation au motif de changement d’horaires a été traitée en sept jours.

dikhil

Sujets suggérés