De retour depuis quelques jours, tout a été plus qu’enthousiasmant, l’hôtel, les visites, Stomp, retrouver des amis, même entendre parler français à tous les coins de rues nous a amusés ; bref l’essentiel a déjà été dit dans de nombreux posts.
Je voulais juste faire un retour sur le shopping qui nous a un peu déçu cette année; en effet, chaque fois que nous partons aux US, nous nous réservons un moment pour faire les magasins, nous sommes 5 et jusqu’à présent, on faisait vraiment de très bonnes affaires.
Mais pas cette fois-ci; pas moyen de trouver une Converse un peu originale à prix raisonnable. Chez Zacky’s, que du très classique, peu de pointures et souvent pas donné. Quand je pense qu’il y a 3 ans, j’y ai acheté 3 paires de Converse (des modèles particuliers, pour 80$); cette année rien ! Chez Hollister, Nike, les prix ont grimpé. Que dire de Macy’s où même avec les 10%, j’ai trouvé en face une paire de Sketchers 20$ de moins…
Reste juste l’outlet Jersey Gardens où nous avons pu nous lâcher un peu (sauf l’outlet Converse, même prix qu’en ville). Mon mari a fait des affaires chez Clarks. Et nous avons tous profité de Levi’s (quels prix par rapport à la France!).
Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions…
Anonyme2
bonjour, j’ai un cadeau à faire et je recherche des montres guess pas cher sans forcement aller dans un outlet quel magasin me conseillez vous en avez vous vue et à quel prix??
merci
Anonyme3
BONJOUR
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES TOUJOURS UTILES
JE PART AVEC MON FILS ,il est tres friands de lego :avez vous remarquez par hasard s’ils etaient moins chers a GARDENS (je crois qu’il y a un magasin la bas)
MERCI
Anonyme4
Pour les montres Guess : à part à l’Outlet, je n’ai pas fait attention aux produits Guess, désolée de ne pouvoir vous répondre.
Pour Lego, oui il y a un magasin à l’Outlet : j’y ai acheté une boîte pour mon fils (honnêtement, le magasin étant à l’entrée, ça nous a permis d’avoir la paix pour le reste ). Payée en CB, en $, j’en ai eu pour change + commission 17.3€ et elle vaut 20 au Carrouf de ma banlieue.
Si vous êtes en banlieue parisienne, il est équivalent au magasin du centre So Ouest à Levallois, c’est-à-dire pas très grand. Seules quelques boîtes avec des cow-boys, diligence, train (volumineux) m’ont paru différents de chez nous…en bref, je ne trouve pas que ça vaille le coup…
Anonyme5
Bonjour!
J’envisage de passer une demi journée au Jersey Gardens, pourriez vous me confirmer s’il y a bien un magasin ECKO pour homme? J’y vais surtout pour ce magasin!
Sinon au niveau des bus ce n’est pas trop compliqué pour s’y rendre? Les bus retour passent assez régulièrement? Et combien coute l’aller retour en bus par personne svp?
Sa y est j’arrête avec mes questions !
Anonyme6
MERCI
pour votre reponse ,je suis au departement 66 ,et chez nous on n’a pas de magasin outlet
Anonyme7
Bonjour,
Pour Carry-B, la liste des magasins qui figure sur le site de l’outlet : http://www.jerseygardens.com/directory. Votre magasin y figure bien…
Pour les bus, Port Authority est grand et pas très bien indiqué : en fait, il faut prendre ses billets au NJ Transit, demandez Jersey Gardens, ils sont habitués. De mémoire, c’est 13$ aller retour .
Par contre, même si c’est bien le bus 111, c’est surtout le “gate” qu’il est important de connaître (222 pour nous mais je suppose que ça varie), la personne qui vous vend les billets vous le dira.
Beaucoup de monde y va le matin, nous avons vu partir au moins 5 bus d’affilée, soit toutes les 5-10 mn, le temps de remplir le bus. Le trajet se fait en 30mn. Par contre, nous sommes repartis vers 17h, petite queue, certains ont dû prendre le bus suivant. Et gros bouchon en arrivant sur New York, 1h30 pour rentrer…
Petit conseil, si d’autres magasins vous tentent, prenez un sac de voyage avec vous (plein de gens le font) ou prévoyez d’en acheter un sur place (Samsonite par ex).
Pour Zabou38, le centre SoOuest dont je vous parle n’est pas un Outlet mais bien un centre commercial classique. Lego a également ouvert un autre magasin en France, dans le Nord je crois.
tracy04038
Bonjour pouvez vous me donner un ordre de prix pour les ugg ? Sont elle au même prix qua paris ? J’ai prevu d’allez egalement a jersey garden. Et pour les montre michael khors je pense que c’est plus interessant qu’en france ? Merci d’avance
Anonyme9
A mon grand regret, les prix que j’ai vu pour les UGG sont sensiblement les mêmes que chez nous, normal vu que ça vient d’Australie…
Les montres n’étaient pas dans ma liste d’achats donc je ne sais pas du tout…
L’avantage de l’outlet Jersey Gardens, c’est qu’étant situé dans le New Jersey, on ne paie pas de taxe du tout sur les vêtements et les chaussures quelqu’en soit le prix (mais on la paie pour les bijoux, les sacs, les jouets).
Alors qu’à New York, on paie la taxe au-dessus de 110$ l’objet, pas sur un total de 110$ de vêtements à 40$ par ex.
Anonyme10
Un ancien post vu ici me revient : une famille qui disait avoir trouvé des UGG à 100$, 3 paires mais je ne sais plus si c’était à Jersey ou à Woodbury…à rechercher…
tracy040311
Merci pour vos reponses, j’ai entendu tout et son contraire sur les ugg , je verrai bien sur place, mais c’est sur que nous iront a jersey garden , le plannin est pret, depart dans 3semaines
Anonyme12
Merci beaucoup ces renseignements et pour le lien du site! Une dernière question, qu’est ce que le “gate” qu’il faut connaitre?
elyane13
Bonjour,
Comme dans les aéroports, the gate est la porte que vous devrez connaître pour accéder au bus ; lorsque vous achèterez votre ticket demandez le numéro de la porte d’embarquement pour ce bus.
Anonyme14
Ah d’accord je ne connaissais pas, merci !
Anonyme15
C’est juste pour préciser que je savais que c’était le bus 111 qui allait à Jersey Gardens, mais dans Port Authority, on se repère avec les Gates, et non le numéro de bus…
Anonyme16
Merci pour la précision, sa m’aidera j’en suis sur
nocisab17
Bonsoir,Je viens de voir votre récit, aussi comme je vais bientôt à New York et c’est la première fois je voudrais ramener un levi’s pour ma fille pourriez vous me donner l’adresse du ou des magasins où vous en avez trouvé
Merci pour votre aide
Nocis
Anonyme18
Bonsoir, les jeans Levi’s, nous les avons acheté à Jersey Gardens mais si c’est le seul vêtement ou presque que vous voulez ramener, vous en trouverez “en ville” sans problème. Je crois que SourisGrise a une bonne adresse…
Bon voyage
sourisgrise19
Que ce soit chez OMG ou Dave’s c’est à Manhattan que vous pourrez trouver des Jeans à petits prix.
nocisab20
Merci à sourisgrise et vaphige pour vos réponses, je vais pouvoir acheter mon jean Bonne soirée
Nocis
marie_helene21
Bonjour nous partons au mois de mai , et j’aimerai faire les outlet , pourriez vous me dire en partant de Manathan comment dois je faire.C est la première que je pars pour New York.merci d vance
sourisgrise22
Voici les moyens d’accès au centre en prenant un bus depuis Port Authority (Midtown / Manhattan)
Bus : 111 ou 115.
fabiantibes23
@Souris Grise, je suis également intéressée pour trouver des jeans à des supers prix et je reprends vos adresses mentionnées plus haut mais je ne trouve pas leur adresse. Pourriez-vous me les confier, svp ? Merci.
"Que ce soit chez OMG ou Dave’s c’est à Manhattan que vous pourrez trouver des Jeans à petits prix.’
Je suis sur le départ pour NY (je ne manquerai pas de vous faire moi aussi un petit retour), et je ne retrouve plus la conversation qui mentionnait une boultique à ne pas râter à Times Square pour ses prix imbattables sur les vernis à ongles. Si vous aviez gardé l’info, je suis preneuse, svp ! Merci à tous.
Anonyme26
Juste en passant, si UGG était à l’origine une marque australienne, elle a été acheté depuis 2 ou 3 ans par les américains. Donc compte tenu de notre taux de change actuel, on devrait les payer moins cher au USA qu’en France.
Le modèle basique en France est autour de 200 € ou 220 €. Il y a un magasin sur Madison Avenue? je crois, à la hauteur de E 57th Street…
En 2013, j’avais même vu, avec un taux de change moins intéressant qu’actuellement, que les mocassins en cuir Géox étaient moins chers sur Park Avenue/ E 55th Street qu’à Paris. Cependant j’achète toujours mes chaussures de marque en solde à Paris…Soit l’équivalent du prix new-yorkais.
catherine270427
bonjour,
juste pour info il y a un magasin UGG depuis quelques à l’outlet Val d’Europ Serris 77 station RER Val d’Europe, les prix sont intéresants au moment des soldes et en mai et novemebre au moment des soldes privées on peut s’inscrire pour bénéficier de ces offres.
Cdt
tracy040328
J’ai acheter des ugg en juin 2013 le model classique 158dollars sans la taxe . C’est le même prix dans manhattan que dans l’outlet jersey garden sauf qu’a jersey garden il n’y a pas de taxe , c’est toujours ça.
Anonyme29
Bonjour,
Merci pour ces renseignements,
Je retiens surtout l’achat de Levi’s beaucoup moins cher.
A quelle boutique êtes-vous allé ?
thetraveler
Anonyme30
Bonsoir,
A l’Outlet Jersey Gardens, il y a une boutique Levi’s. Pas hyper grande mais bien fournie. On a pris des demi-curve : à partir de 2, ils sont à 40$ (90 à 120€ chez nous). L’Outlet, ça vaut le coup à partir de 5-6 jours de présence et une grande envie de shopping…
Après, SourisGrise a conseillé des boutiques sur Manhattan…
Anonyme31
Bonjour,
Je pars 1 semaine à New York fin novembre.
Tout en haut de ma liste d’achat se trouve min 1 paire de UGG Je compte aller à Jersey Gardens pendant la semaine mais, pour les UGG, je pensais devoir aller sur Madison car dans la liste des magasins de Jersey Gardens, je ne vois pas UGG.
Dans les posts ci-dessus, je vois qu’on y trouve quand même UGG. Vous me confirmez ? Dans une autre enseigne alors ?
Merci !!!
Signée une addict de cette marque ;-)))
tracy040332
Oui il y a une boutique de chaussure dans le centre commercial ou il vende des ugg . C’est le même prix que dans mahnattan mais il n’y a pas de taxe dans le new jersey . J’ai acheter mes deux paires dans cette boutique . Donc j’ai econnomiser la taxe sur chaque paires . Penser a prendre votre passeport pour avoir des reductions suplementaire dans les magasins . J’y suis aller deux fois et je rentrer du centre commercial avec une valise pleines .
mimiusa33
bonjour
je pars en octobre à NY et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé des UGG à moins de 200 € prix que je paye en France. Je vous remercie pour votre réponse
sourisgrise34
Attention à la valeur €/$ qui joue de plus en plus en notre défaveur.
Si on vous donne une fourchette de prix, il faudra la rapporter à la valeur réelle en €, au moment de votre achat, pour pouvoir comparer !
mimiusa35
oui je sais que le $ grimpe en ce moment mais peut être que les ugg sont moins chères au USA qu’en France !!! comme les Levis d’ailleurs !!!
marie_helene36
Bonsoir, on a été en octobre à New York , et les UGG commence leur prix à 150 $ .Et au outlet font le même prix.il faut faire attention le dollar et euro sont équivalent.Faut aller sur le site américain pour avoir le tarif .Mais vous y gagnerez si vous les prenez au USA. Seront toujours moins chère quand France.Bonne soiree
mimiusa37
Bonsoir
ce sera toujours 70 € de moins, merci beaucoup.
Anonyme38
Question shoopping il faut aller à Macy’s on fais de très bonne affaire . J’ai eu un blouson au prix de départ de 225$ et je l’ai eu à 100$ ce qui fais 90€ à peut prét. Des shooses à 80$ que j’ai eu à 70$. Deux jeans à 50$. On fais beaucoup d’affaire lasbas ( surtout quand il fais froid) . Un magasin qui ressemble au gallerie lafayette mais en plus grand. Heureusement que je n’y suispas tous le temps rester sinon mon compte en banque aurais tourné au rouge.
sourisgrise39
N’oubliez pas que tout achat de chaussures ou de vêtement d’une valeur unitaire à 110$ est soumis à une taxe de 8.375 % qui majore d’autant la facture mais qui n’est pas mentionné dans le prix de vente.
Donc, à vous de faire votre calcul avec un € qui plonge !
Anonyme40
A chaque j’en avais pour moins de 110$ donc j’étais tranquille. Mais le blouson je l’aurais acheter à n’importe quel prix car le froid lasbas étais mortel.