Retour sur road trip en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
juste un petit retour de notre voyage : tout d abord merci à Annick pour tous ses bons renseignements et aux autres bein sur…
nous sommes partis du 19 juillet au 7 août 2019
Nous avons passé 5 nuits au Cap ou nous avons été au cap de bonne espérance, visite de la ville à pied …Nous logions dans un Airbnb pres de l ambassade de France . On été très bien place et tout près des rues avec resto.
On est sorti le soir sans problème bien sur nous ne sortions pas avec bijoux, argent visible…
Ensuite on a pris un vol pour Johannesburg ou nous avons loué une voiture . On a passé 5 nuits au Parc Kruger avec 3 camps différents. Nous avons profité des animaux et on s est régalé.
Ensuite 2 nuits dans une réserve privée cela coûte chere mais vraiment je ne regrette pas . On a été encore plus proche des animaux tout en les respectant bien sûr.
Ensuite on a été 2 nuits a Graskop pour aller voir le Blyde river canyon : paysage somptueux !
On a fini par nuits à Johannesburg ou nous avons eut un peu plus de mal à se balader dans la rue seul car les hôteliers sont très précautionneux avec touristes . Nous avions un guide pour une journée qui parle bien français : c est Alain Tachpa il nous a fait visiter la ville de Johannesburg et la ville de soweto.
Voila un petit retour de notre superbe voyage. Si certains ont des questions n hésitez pas si je peux répondre.

Bonsoir,

Merci de ton feed back!

Merci d’avoir également pensé à moi.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage