bonjour a tous
est ce utopique de vouloir passer le nouvel an a assouan?
et profiter du sofitel legend(ex cataract)
merci des retours de ceux qui sont alle a assouan dernierement
bonjour a tous
est ce utopique de vouloir passer le nouvel an a assouan?
et profiter du sofitel legend(ex cataract)
merci des retours de ceux qui sont alle a assouan dernierement
Bonjour !
Utopique , je ne crois pas !!!
Je ne suis pas allée à Assouan récemment ( dernière fois en mars de cette année) mais, ce qui est sûr : je vous envie et j’irais volontiers aussi si c’était possible …
Hélàs, pour cette année, ce ne l’est sans doute pas pour des raisons familiales …
Tenez-nous au courant : si vous partez , comment çà s’est passé , …
Bonne journée .
bonsoir
j’attends les propositions de 2 voyagistes
actuellement ils ne se bousculent pas
j’ai des souvenirs merveilleux de l’ancien old cataract
nous y sommes alles de nombreuses fois avant de prendre l’eugenie ou le kasr ibrim
je vous tiens au courant
cordialement
cet hotel a ete entierement renove et c’est une belle reussite - l’hiver a Assouan est doux, c’est une bonne periode pour y sejourner
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison d’envisager une fin d’année à Assouan. La ville est superbe, le climat ensoleillé, vous passerez, j’en suis certaine un magnifique séjour.
Je vis en Egypte et je serai moi aussi à Assouan dans quelques jours, à l’issue d’une croisière en dahabeya.
Je suis heureuse de voir qu’il y a encore des français qui font fi des informations rapportées par les médias. Nous qui vivons ici, qui voyageons dans ce superbe pays, savons que l’Egypte reste une destination sure, sécurisée, accueillante et hospitalière… Nous y recevons nos amis, nos parents, nos enfants et nous recommandons aussi vivement les autres à y venir ou revenir…
Je vous souhaite un excellent prochain séjour en Egypte.
Andrée