Rhodes en Mai - Recherche hotel

Forum Grèce

Bonsoir à tous
Ma femme et moi partons à Rhodes en Mai prochain du 15 au 29.
Sans chercher à être totalement isolés, nous voudrions éviter les hotels qui s’emplissent de Russes, car nous avons déjà une mauvaise expérience vécue en Turquie.
Nous envisageons un hotel avec petit déjeuner ou en demi pension
La premiere semaine dans Rhodes ou à proximité et la deuxieme semaine à Lindos.
Si vous avez des adresses, merci de nous en faire profiter.

Votre phobie des russes est maladive je crois, dans combien de posts allez vous nous en faire part ? Celà en fait déjà deux…!

Décidément certains français se crois vraiment au dessus des autres et pourtant…!

bonjour Taxidi

je suis moi aussi très étonnée de ce post , d’autant que si on souhaite être tranquille sans être dans une usine a touristes on choisi plutot une petite stucture , soit une location soit un petit hotel , c’est tout de meme pas difficile ,
effectivement quand on va dans un "hall inclusive " on retrouve plutot des gens qui ont choisis la facilité et qui ne s’intéresse pas au pays mais à l’accessibilité de la boisson et de la nourriture , dans ces cas la il faut pas s’étonner qu’il y ai une divesité de la population , mais moi je connais un moyen pour ne pas rencontrer de Russes ,
restez chez soi,
bonne journée
Muriel

Dommage que vous lisiez entre les lignes;
Je ne crois pas avoir écrit que je cherchais un tout inclus.
Mais si vous connaissez un petit hotel sympa, merci de m’en faire part, sinon inutile de perdre votre temps pour répondre ce genre de chose, je ne vous ai pas demandé votre avis sur la question de savoir si je dois partir ou rester chez moi.
Sinon désolé pour la répétition de ma question, je croyais que la premiere n’était pas passée, je ne la retrouvais pas

Avec-un-rouble-à-0,013-euro,-tu-ne-vas-pas-en-croiser-beaucoup-cet-été-!
F1000

Et surtout n’oubliez pas de demander lors de votre réservation un engagement de l’hôtelier comme quoi il ne louera aucune chambre à un touriste russe !!!

On a pas eu à lire entre les lignes, le titre du post est suffisamment explicite !

Sujets suggérés

Services voyage