Sur le port plusieurs loueurs présents. Nous sommes passés par Fun car and rides, très pro aucun souci. Par contre j’ai voulu louer un quad pour faire plaisir aux enfants. Je suis allé chez Moto Haris. Il n’avait plus qu’un petit modèle (je ne voulais pas quelque chose de trop rapide pour les enfants) tarif négocié 50 euros. Un quad qui s’est avéré dans état pas possible et il n’avançait pas. Nous avons eu ensuite un désaccord à la suite de quoi j’ai indiqué que je ne priverai pas de mettre un commentaire sur internet. Le patron m’a demandé de rentrer dans sa boutique et m’a menacé de mort :“if I see your name on internet I come in France and I Kill you” en mimant avec son pouce un geste d’égorgement. Il l’a même répété une seconde fois toujours avec le même geste pensant m’intimider sous les yeux de mon petit garçon. J’etais sidéré. Alors s’il vous plaît n’allez pas chez ce voyou louer votre quad.
Bonjour,
je suis sidéré par votre message, Benoît.
Après les crachats dans un commerce à Héraklion (cf forum Crète), voici les menaces de mort à Naxos.
Faut-il mettre cela sur les conséquences du Covid ? Une année 2020 complètement inexistante, une année 2021 frémissante, et 2022 une année bouillonnante, touristiquement parlant.
Ce n’est pas la Grèce que j’aime, ce n’est pas la Grèce que je connais.
Le cracheur de salive et le joueur potentiel de couteau déshonorent les professionnels du tourisme grec qui dans leur immense majorité ont à coeur à accueillir et à respecter le touriste.
Entièrement d’accord avec ça, ce n’est pas la Grèce qu’on aime… J’éspère que cela ne va pas se généraliser.
Ceci dit, il me semble que les discussions ouvertes sur les forums concernant les arnaques de certains loueurs de voiture notamment sont malheureusement de plus en plus courantes…