Road trip en Amérique du sud

Forum Guyane

Bonjour à tous.

Ca y est. Je me suis lancé.
Je fais un tour de l’ Amérique du Sud (avec une équipier belge trouvé sur ce site) en sac à dos avec tente en stop pour une durée minimum de 6 mois.
Nous arrivons à Cayenne le 8 avril 2016. Nous sommes hébergés 2 ou3 jours sur Cayenne.

Nous n’avons pas de trajet précis mais nous voulons commencer par la Guyane, le Suriname, Guyana, Venezuela, Trinidad et Tobago, … Pour la suite, on avisera en route car nous ne voulons pas nous mettre d’objectif en terme de date.

Si tu as des bonnes idées de ce qu’il y a à faire dans ces pays, je suis preneur ou si tu es sur la route comme nous, on peux partager un peu de route ensemble.

Et même si tu peux nous héberger pendant 2/3 jours (juste besoin d’un carré de pelouse pour la tente) pour nous faire découvrir ta région, ce serait super gentil de ta part.

Merci pour tout et à tous d’avance.

A bientôt

Salut
C’est un super projet que tu as. Tu me devances de qques mois car je planifie un voyage en Guyane et Suriname fin de cette année. Je vais rencontrer des ONG sur place et des familles qui pourront m’héberger car je souhaite m’installer longue durée par la suite. Pas d’hébergement en hotel ni B&B car trop cher mais chez l’habitant car l’échange est plus authentique et chaleureux. Si tu as des infos la-dessus ce serait super. Je te souhaite ainsi qu’à ton pote de voyage un excellent trip car ça sera une super expérience. A bientôt - Denys - Brabant flamand 0032.476.545.835

Sujets suggérés

Services voyage