Roma pass et visite

Forum Rome

Bonjour,

Besoin de vous car un peu perdu…

Nous partons à Rome cet été parents + 3 enfants (12.9.4)

nous comptons utiliser les transports en commun pour aller au centre (nous logerons via angelo sismonda 00158 rome) un peu éloigné du centre.

J’ai donc quelques questions :

ou pouvons nous récupérer le roma pass proche de notre logement de manière à bénéficier dès le 1er jour des transports ?

je compte en acheter 2 (pour les adultes) et prendre un pass de 2 jours uniquement pour les transports (directement au guichet)puisque le colisée est gratuit pour les moins de 18 ans et les transports gratuites pour les - de 10 ans…

il n’y a que mon mari et moi qui auront le roma pass, est ce que toute la famille bénéficiera du coupe-file ? mes enfants doivent ils tout de même avoir un ticket pour entrer ??

Merci pour toutes vos réponses…

Bonsoir,
en allant sur le site www.romapass.it vous trouverez les endroits où vous pourrez acheter des roma pass, entre autre voir lien suivant:

mais rien près de votre logement vous devrez le 1er jour acheter un billet pour prendre le métro.
Les enfants qui auront la gratuité devront tout de mème récupérer aux caisses un billet gratuit.
Pour le colisée, une personne avec gratuité peut passer avec une personne qui a le pass, essayez de voir quand on a 3 enfants ; là il y a une entrée spèciale pour qui a pass ou bien billet acheté en ligne
CG

Sujets suggérés

Services voyage