Bonjour,moi et mon mari et mon fils de 16 ans serons à Rome du 21 au 26 juin, et nous demandons si la Roma Pass vaut le coût pour notre fils pour qui le tarif des musées est soit gratuits ou réduit. En plus si moi et mon mari prenons la Roma Pass comment faire pour qu’il puisse passer dans le coupe file avec nous??
Bonjour,
En fait vous avez répondu à votre demande si le roma pass vaut la peine pour votre fils vu la gratuitée ou réduction…En effet, NON cela ne vaut pas la peine et comme le coupe file est surtout valable pour le Colisée, sur d’autres posts vous auriez pu lire qu’avec 1 personne qui a le roma pass peut passer un jeune qui a la gratuité sans devoir aller au guichet (aux longues files d’attente), donc pas de problème. Pour les autres entrées vous passerez au guichet faire un billet gratuit, mais selon les musées/sites, pas beaucoup de file
CG
Merci pour votre réponse, alors je crois que nous devrions prendre la Roma Pass mon mari et moi et pour mon fils il vaut mieux payer le métro et les entrées au musée au besoin!!