Rome sweet home

Forum Rome

Juin 2018 : Nous avons loué 4 nuits par l’agence de location d’appartements meublés " Home sweet rome " un appartement soi-disant “de luxe” pour 6 personnes Via Giulia 194 à Rome…
Je déconseille fortement cette agence : tromperie sur l’appartement qui n’avait que 2 salles de bain au lieu de 3 annoncées, très bruyant et très vétuste, moquette répugnante dans une chambre, pas d’eau chaude dans les douches, chasses d’eau défaillantes. Nous avons été très mal reçus au téléphone quand nous nous sommes plaints. Nous avons payé le solde à l’entrée dans les lieux, bien démunis face à cette situation.
Nous aurions dû être alertés par le fait qu’aucun commentaire de client n’est visible sur le site. De même, il était question dans le contrat que nous avons signé, d’un formulaire de satisfaction à la sortie des lieux… que nous n’avons pas eu évidemment.

Bonjour,

Pour les locations d’hébergement, il faut toujours choisir un logement qui est déjà plusieurs avis. Il ne faut pas être le premier, d’autres personnes le seront :slight_smile:
Le moins cher et el plus central est le quartier proche de la gare Termini.
Mais si tu trouves un hébergement à un prix correct proche du Panthéon, c’est plus agréable.
Être proche du Vatican te servira juste la journée où tu le visiteras mais je ne te le conseille pas car tu seras un peu loin du centre. Je te propsoe quelques adresses sur mon site également.
Mes conseils sur Rome

…Être proche du Vatican te servira juste la journée où tu le visiteras mais je ne te le conseille pas car tu seras un peu loin du centre. Je propsoe quelques adresses sur mon site également."

pourquoi parler d’ un appart dans le quartier du Vatican ou du Pantheon quand Jojovoyage33 dit qu’il a loué via Giulia,
2 fois que tu mets ce mème post, qui ne répond en rien au message initial; juste pour mettre le lien de ton blog…mah!!
CG

sans compter que si le quartier du vatican avec forte concentration de commerces , de restaurants , d’activités culturelles et de loisirs , d’emplois de bureaux, le tout à moins de 1500 m de la piazza Navona n’est pas dans le centre dans une agglomération de 3,5 millions d’habitants , dans une agglomération de 50.000 habitants , le centre doit avoir la taille d’une cabine téléphonique

Sujets suggérés

Services voyage