Bonjour
nous envisageons de partir du 26 avril au 11 mai et louer un véhicule
quel loueur nous conseiller
comment ca a se passe entre la Namibie et les chutes victoria ? Que fait on du véhicule di on doit reprendre le vol de retour sur windhoek
merci bcp
Bonjour, il est possible avec certains loueurs et moyennant des frais d’abandon se prendre le véhicule à Windhoek et de le rendre à kasane au Botswana. Il faut ensuite prendre un transfert entre kasane et Victoria falls.
Bonjour,
Oui Bornéo propose la meilleure solution.
Allez avec votre véhicule de Namibie au Zimbabwe devient trop couteux…et certains loueurs ne sont d’ailleurs pas d 'accord du tout!
A+
Annick
il faut donc abandonner le véhicule à Kasane ? j’ai vu ensuite une prise en charge pour aller vers victoria fall. je pense que faire avec une agence sur place peu simplifier les choses entre les entrées aux parcs, et eventuels poblemes, on m’a proposé l’agence DAMARANA
Rebonjour,
Oui tu abandonnes ton véhicule à Kasane.
Ensuite les guest houses et lodges organisent tous des excursions sur Victoria Falls. Donc pas de problème pour y arriver.
Damarana est une bonne agence. A toi de décider…
A+
Annick
Bonjour,
Je confirme que c’est très simple, il y a des taxis à Kasane, il suffit de demander à son hébergement de réserver un transfert.
Sinon il y a aussi des agences à Kasane, comme Kalahari Safari Tours, qui est juste après Waterlily lodge et Chobe River Cottages. Nous avons utilisé leurs services. Impeccables.
Notre taxi nous a emmenés jusqu’au poste frontière de sortie du Botswana, nous avons passé la frontière à pied, et un autre taxi arrivé de VF nous attendait en face au 2e poste frontière.
( Le 1er taxi ne pouvait pas passer la frontière).
Cordialement,
Patou
P.S Notre agence Kalahari Safaris Tours fait aussi des safaris dans Chobe NP et des croisières sur la rivière.
Pour info :
Bonjour,
Avez-vous une idée des prix pour un transfert entre Kasane et Victoria Falls.
Les chiffres que j’ai vus m’ont paru particulièrement élevés (45 USD par parsonne aller ou aller/retour?).
Merci
Bonjour,
Ce sont les tarifs (aller simple).
Le mieux est de poser la question à votre hébergement, et éventuellement de faire le tour des concurrents…
Il n’y a pas de bus.
Il y a plusieurs taxis qui effectuent ce transfert. Mais il faut le correspondant de l’autre côté de la frontière!
Il y a 70 km entre le poste frontière et Vic Falls.
Cordialement,
Patou