Bonjour,
Maman solo, j’emmène mes 2 ado à NY pour la 2eme fois. Apres un 1er voyage “classique”, nous souhaitons élargir nos visites/promenades, et séjournerons à Long Island City.
Mon fils ado étant fan de basket, il souhaite aller à Rucker Park, à l’angle de la W 155th St & 8th ave et j’ai un peu de mal à me faire une idée du coin.
Quelqu’un aurait-il un retour sur une visite? Est-ce un coin sûr? Peut-on y aller en métro sans soucis à priori et enfin peut-on ensuite explorer Harlem à partir de là?
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
Aucun souci pour que vous vous y rendiez mais pour que votre fils apprécie le déplacement, c’est le WE qu’il faudra y aller.
Metreo 155th lignes de métro B/D
A pied tout est faisable en terme de visites.
Avanat de descendre sur Harlem, remontez voir Morris-Jumel Mansion avec Sylvan Terrace.
Anonyme3
Merci Souris grise pour votre réponse et votre suggestion.
Oui nous allons y aller un dimanche…
Ma question sur l’exploration de Harlem à partir du Rucker Park était plus en terme de l’intérêt d’explorer Harlem à partir du Rucker Park, et également d’être rassurée au niveau sécurité… je ne connais pas du tout Harlem mais nous avons très envie de nous y balader. Mon fils aîné est lui féru d’architecture donc j’essaie de faire plaisir aux 2… et que chacun y trouve son compte!
Encore merci
Anonyme4
Maison Morris-Jumel! Merci pour la suggestion Souris Grise, je viens d’aller vie le site. Ça devrait plaire à mon fils aîné et c’est parfait pour moi!
sourisgrise5
Si vous voulez vous promener dans les secteurs, et plus largement dans NY, voici de quoi faire.