Ryanair Impossible de réserver

Forum Avion

Bonjour, je voudrais réserver mon vol mais c’est impossible car je dois activer une location voiture pour terminer l’opération …
C’est nouveau??
Faut-il louer une voiture (et annuler la réservation 48 heure à l’avance??)

Bonjour,
Sur quel site voulez-vous réserver ?
Êtes-vous sûr qu’il s’agit du site de Ryanair ?
Cordialement

Bonsoir,
Si vous êtes bien sur le site de Ryanair, vous allez avoir des propositions de location de voiture, vous continuez votre réservation sans en tenir compte. Vous aurez plusieurs autres propositions (assurance, bagage, hébergement), vous avez juste à cliquer sur le bouton " continuer " si ces propositions ne vous intéressent pas et vous finalisez votre réservation :hugs:

Bah… Déjà vos 2 liens ne mènent que sur le site du routard… Allez donc sur celui de Ryanair.

Ce ne sont pas SES liens , c’est le Routard qui les met instantanément dès qu’on écrit “location de voiture” .

Bonjour plumetis.
Avec Ryanair, après chaque remplissage de rubrique, vous devez descendre au fond de la page en tapant sur “Continuer”. Et ceci vous allez le faire svt, car on va vous proposer hotels, autos, sièges, assurances, services à raclette , etc! Vous passez outre, c’est tout.
Joyeux Joël

Bonsoir ,Des années que j’achète mes vols sur Ryanair et n’ai jamais dù réserver une voiture pour finaliser ma réservation; dernier vol fin novembre.
CG

Sujets suggérés