Safari walk Etosha

Forum Namibie

Bonjour,

En Afrique du Sud nous avions fait une sortie à pied avec des rangers dans le parc Kruger mais je n’arrive pas à savoir si cela sera possible aussi à Etosha.

J’ai contacté le NWR à ce sujet mais je n’ai pas de réponse.

Certains d’entre vous ont-ils pu faire ce genre d’activité ?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Comme toi, j’ai eu l’occasion de faire des bush walk ou game drive en Afrique du Sud avec des rangers. Le truc à ne surtout pas zapper car les rangers sont vraiment compétents et intéressants…

Pour ce qui est des rangers du parc d’Etosha, ils ne m’ont guère laissé un bon souvenir. Tu as meilleur temps de faire ton game drive dans ta voiture! Tu seras moins frustré…

A l’époque pas de bush walk à Etosha.

A plus
Annick

Merci beaucoup Annick

c’est vrai qu’on avait adoré l’expérience en ADS alors on voulait réitérer l’expérience mais ça sera donc pour un autre voyage !

Bonsoir
J’ajouterais qu’à Etosha, il est strictement interdit de descendre de sa voiture, meme pour faire pipi.

Le treck à pieds avec des rangers, je l’ai fait à Grootberg, plusieurs km à suivre un troupeau d’éléphants . A pieds .
Je ne vous dit pas le stress.
Tout proche de ces monstres, et rien de consistant pour se réfugier derrière s’ils s’énervent.
Mais non, ils étaient calmes et nous aussi discrets que possible .
Le seul intrus était le clic de l’appareil photo .
J’en ai d’ailleurs fais une BD (photos) que je tiens à dispo des amateurs en MP.
Amicalement
Tanit

Sujets suggérés

Services voyage