Saigon + delta du Mekong

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je prépare notre voyage pour le Vietnam 11 jours +extension temples d’Angkor 3 jours pour mai-juin 2014.
Souhaitant faire en priorité Hanoi, La baie d’Halong, Ninh Binh, Hué et Hoi An, est ce que prendre l’avion pour Saigon pour visiter la ville et faire une excursion d’une journée sur le delta du Mékong vaut le détour ? et si oui que voir dans le delta en priorité.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Niflo

Le delta du Mékong est assez décevant.Hyper peuplé. Je m’attendais à des zones de fôrets et de rizières luxuriantes. Consultez Google Earth.
C’est peuplé de chez Ralacaisse.

Certaines visite sont toiutefois pas mal.

Mais en une journée, ne rêvez pas.

En fait, le sud n’est pas terrible.
Phu Quoc, bof, bof, pour le meoment car ça se dégrade pas mal d’années en années.
A quand le beurk ? …

Le nord ( quoique les gens y soient moins sympas ) est beaucoup plus chouette en général.

Bon voyage.

Bonjour,

Vous avez raison quand le nord et le centre du Vietnam sont en propiété. Je trouve que vous avez 11 jours au VN avant faire une extension a Siem Reap. c 'est possible d’avoir deux jours au Delta du Mékong, . Des paysages de cette région vous donnent des impressions inoubliables. Des marchés où les marchandises sont vendues sur des bateaux sont toujours animés. Vous aurez également la possibilité de vous promener dans les petits villages pour visiter les vergers et les plantations de fruits…

Sujets suggérés

Services voyage