J’ai réservé un séjour de 6j et 5n à Salou en mai 2015 à l’hôtel terramarina (hôtel face à la plage) si quelqu’un ici a déjà séjourné là bas, je veux bien connaitre votre avis.
j’ai plusieurs questions.
Nous allons atterir à l’aéroport de Barcelone à 18h00, nous avons loué un véhicule à récupérer à l’aéroport pour faire le trajet Barcelon à salou et bouger pendant le séjour.
A priori il y’a 90 kms entre l’aéroport et l’hôtel, est ce que la belle route??
nous avons prévu de nous rendre à port aventura puisque le parc est à seulement 10 min de l’hôtel, avez vous des conseils pour visiter le parc? (attraction à faire en priorité, petites astuces pour éviter les queues, conseil pour nous restaurer le midi)?
Quels sont les lieux incontournables à visiter pendant notre séjour à proximité de salou?
quels sont les restos sympa?, nous serons en all in à l’hôtel mais si nous bougeons une journée entière on aimerait se faire un resto sympa.
Quel temps peut on espérer à cette saison??
est ce que les gens parlent un peu français là bas?? nous ne parlons pas trop espagnol, je me débrouille en anglais (les bases quoi, demander son chemin etc… mais je ne suis pas bilingue quoi…, j’espère qu’on arrivera à se faire comprendre car visiblement dans notre hôtel, ils ne parlent pas français).
Le dernier jour nous redécollons de barcelone qu’à 20h50 (on rend la voiture vers 18h30, du coup on voulait en profiter pour visiter Barcelone
merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour!
Il y a une belle route de l’aéroport de Barcelona à Salou (La Pineda). C’est une magnifique idée aller au parc de Port Aventura. Si vous voulez monter plus rapide aux attractions je vous recommande acheter le bracelet VIP à l’entrée du parc. Je vous recommande voir les spectacles, de la zone Far west “Old Wild West”, de la zone de Mèxico “Templo del Fuego”, de la zone Polinésie “Aloha Tahití” et de la zone Méditerranéenne, le dernier spectacle du jour “Happy Birthday Port Aventura”. Pour déjeuner je vous recommande aller à “La Cantina” un restaurant où vous pourrez voir un spectacle pendant que vous mangez.
Au mai, il fa chaleur pendant le jour, approximativement 22º, pour la nuit la température baisse. Est recommandable porter une veste.
Au revoir!
Anonyme3
1.- La meilleure route pour aller à Salou est l’autoroute AP7, sortie 32, c’est la route la plus rapide.
2.- Pour visiter port Aventure vous n’aurez pas de problème donc à cette date vous pourrez le visiter sans attendre il n’y a pas de queues, mais si vous aimez la vitesse je vous recommande aller à les attractions Shambahala, Furius Baco , Stampida et finalement Drangon Khan, après aller à manger « la Cantina » et regarder tous les spectacles ils sont très beaux.
3.-La Ville de Salou il est près de Tarragone, l’origine remonte à l’ancienne Tarraco romaine, capitale Tarraconaise de toute la péninsule. L’ensemble archéologique de Tarraco a fait de Tarragone un site du patrimoine mondial de l’Unesco.
4.- Il fait bon mais il y a un peu de nuage de 15 à 24 degrés, nous n’avons pas prévisions de pluie
5.- Il est un lieu très touristique, ils parlent beaucoup de langues, vous n’aurez pas de problème pour parle r et pour comprendre à les espagnols, là on parle aussi d’autre langue, catalan.