Salou et Barcelone fin juillet 2014

Forum Barcelone, Catalogne

Coucou à tous,

Nous partons avec une copine le 23 juillet à Salou.
J’aurai plusieurs questions à vous poser :slight_smile:

Tout d’abord, nous avons réserver le bus plana pour aller de l’aéroport de Barcelone à Salou ainsi que pour le retour, nous arrivons au terminal 2 et la navette se trouve au terminal 1, peut-on se déplacer d’un terminal à l’autre en peu de temps ? La navette est elle facile à trouver ?

Ensuite nous avons réserver à l’hôtel Marinada, que pensez vous de cet hôtel ?

Nous voulions faire une journée à Barcelone, est-il possible en une journée de faire la Sagrada Familia, le parc Guëll et les ramblas ?

Enfin, nous avions des idées d’activité (Port aventura, Parc aquatique, fun cruise, une journée à Barcelone…) mais si vous en aviez d’autre, nous sommes preneuses :slight_smile:

Merci d’avance à tous ceux qui répondront :slight_smile:

Oui il y a des navettes du terminal 1 au terminal 2.
En une journée a Barcelone tu peux faire la Rambla, le parc guell et la sagrada Familia mais faudra un peu courir. Vaut peut être voir la Sagrada Familia de l’exterieur qui est impressionante et entrer dans le parc guell et se promener.
Bon séjour;
Lola
Cocoonbarcelona

[quote]
Coucou à tous,

Nous partons avec une copine le 23 juillet à Salou.
J’aurai plusieurs questions à vous poser :slight_smile:

Tout d’abord, nous avons réserver le bus plana pour aller de l’aéroport de Barcelone à Salou ainsi que pour le retour, nous arrivons au terminal 2 et la navette se trouve au terminal 1, peut-on se déplacer d’un terminal à l’autre en peu de temps ? La navette est elle facile à trouver ?

Ensuite nous avons réserver à l’hôtel Marinada, que pensez vous de cet hôtel ?

Nous voulions faire une journée à Barcelone, est-il possible en une journée de faire la Sagrada Familia, le parc Guëll et les ramblas ?

Enfin, nous avions des idées d’activité (Port aventura, Parc aquatique, fun cruise, une journée à Barcelone…) mais si vous en aviez d’autre, nous sommes preneuses :slight_smile:

Merci d’avance à tous ceux qui répondront :](/citation]

Et tu ne sais pas si les navettes plana sont facile à trouver ?

Bonjour,

Tout d’abord oui je pense que c’est jouable d’allier les trois dans la journée mais prenez vous y de bonne heure car en juillet il y a quand même pas mal de monde!
Quand à Port Aventura, si vous prévoyez d’y passer, je vous conseil les tickets fast past où vous pourrez passer dans une file à part beaucoup plus rapide que les traditionnelles. C’est pas très cher mais vous gagnerez beaucoup plus de temps! J’avais attendu 4h pour le Furious et les avait pris directement à la sortie! Plus jamais ça c’était interminable!

Voilà! Si vous voulez plus d’info n’hésitez pas à consulter nos articles sur les meilleures activités à Barcelone et Port Aventura!
Bon séjour

Mylène
http://www.my-trip.fr

Sujets suggérés

Services voyage