Je tiens à vous partager ma douloureuse expérience d’hier chez Tansavia à Orly ou je n’ai pas pu prendre mon Vol pour Faro à cause de la conformité de mon test PCR négatif fait en pharmacie certifié avec le tampon du pharmacien.le personnel incompétent et agressif de transavia m’ont enpéché de prendre mon Vol à l’entrée de l’avion.Pour cette faute,J’ai demandé le remboursement de la part de transavia pour moi et un autre membre de ma famille refoulé pour les mêmes raisons et ils on refusé.Surtout compagnie aérienne à fuir et à éviter lors de votre réservation si vous ne voulez pas avoir des problèmes attitude indigne d’une compagnie aérienne et personnel non formé à la courtoisie.merci.
Cdlt,thierry
Comme semble l’indiquer Hard, vous avez confondu test antigénique et PCR.
L’erreur venant de vous, votre compagnie n’a aucune raison de vous indemniser.
sourisgrise4
Pourquoi tant d’agressivité ?
Cette personne a confondu les deux formes de tests.
Son tort c’est de considérer la compagnie comme responsable de sa bévue.
Pour le reste, elle n’est pas plus blâmable que ça.
thierry-branco5
Honteux de la part de votre compagnie ou votre principal responsabilitée est le transport de vos passagers à destination et la courtoisie de votre personnel.Une honte encore de l’accueil subie hier par votre personnel qui manque de formation.merci
Cdlt,thierry
ml76
Bonjour,
En pharmacie ceux sont des tests antigéniques. Ils ne sont pas valable pour prendre l’avion. Sur Transavia comme dans toutes les compagnies il faut faire un test PCR ( au laboratoire exclusivement). Le réactif de la pharmacie n’est pas assez puissant pour détecter une charge virale basse. D’où l’obligation du PCR plus fiable lorsque qu’on est asymptomatique. Je ne pense pas qu’ils vous rembourse. Ceux sont dans les conditions de voyage sur le site de toutes les compagnies. Bien à vous
gignac317
eh oui test pcr…
encore un qui a voulu ruser…
toutes les semaines çà arrive…