Se baigner à Rome

Forum Rome

Bonjour,
Je pars le 16 oût avec mes2 filles à Rome pour 5 jours et étant donné la chaleur actuellement, j’aimerais avoir des adresses de lieux où l’on puisse se baigner à Rome. Je pense que l’on fera les visites le matin et baignades l’après-midi…!! Que ce soit les piscines dans les hôtels, parc aquatiques, piscines munipales, restau/piscine… Si vous connaissez des endroits sympas, merci pour vos infos.

Bonjour allison23,

votre voyage doit normalement être derrière vous, avez vous finalement trouvé des endroits où vous baigner? J’ai commencé à chercher et trouvé la piscine de l’hôtel Radisson Blu (près de la Gare Termini où se trouve notre hôtel) mais c’est hors de prix : 90€ pp

merci

Bonjour,
Sùr que les piscines des hotels 5 étoiles ne sont pas données, mais certaines ont l’avantage d’ètre dans le centre; la plus chère je crois est celle Aldovrandi/Parioli., 150€!
Une de grand hotel mais à des prix plus abordables celle du Grand Hotel qui se trouve au Gianicule.
sinon restent les piscines de périphérie ou celle très renomée de la piscine delle Rose à l’EUR

CG

Bonjour catherineg,

merci pour votre réponse, je vais analyser tout ça!

pour un ticket de metro , vous pouvez aller sur les plages de rome , au lido

Sujets suggérés

Services voyage