Bonsoir une amie et moi partons du 16 au 23 août 2017 à lefkda nous serons logées à nydri.
J’ai plusieurs questions:
Quels sont les moyens de transports pour tout itinéraire (si vous en avez des intéressants je suis preneur ) autre qu’en voiture, nous avons pas de permis voiture ni scooter . Et en regardant les taxi ont l’air d’être cher pour se déplacer d’un lieux à un autre ( nydri porto kastaki 30 euro aller seul).
Si vous avez des conseils pour un séjour de 6 jours je suis tout à votre écoute merci beaucoup.
caroline2
A part le bus il n’y a pas vraiment d’autre solution!
Merci de vos réponses du coup nous nous sommes bien compris ? Il s’agit des bus ktel pour se déplacer dans lefkda ? Nous hésitons aussi entre Paros et lefkada que nous conseilleriez vous ? Merci beaucoup pour vos reponse
Anonyme5
Merci Fabrice je vais regarder ça. Donc grâce au jus de ktel on peut se déplacer dans lefkada même ?
magne26
oui on peu se déplacer aux heures de dessertes
Anonyme7
Quelles sont les heures de dessertes et les tarifs svp ? Donc nous pouvons allez de nidri à Porto kastaki en bus par exemple ?
fabrice028
Je pense qur oui voir sur leur site. Allez à porto Platini de bonne heure car très fréquenté en ete
Anonyme9
Je suis allée sur le site , à moins que je m’y prenne mal je ne vois que des itinéraires pour se rendre à lefkada et non pour se déplacer en bus à lefkada…