Cet été nous allons passer 1 journée à Athènes pour visiter l’Acropole. Nous allons arriver avec notre van aménagé. Je voudrais avoir des infos sur des parkings dans le centre, prés de l’Acropole, et du métro? Quelle est la meilleure option pour notre van (sans s’éloigner trop de l’acropole)?
Merci beaucoup pour vos réponses
lavrendia2
A mon avis vous ne trouverez pas de parking pour garer un van dans le centre, les parkings publics sont rares et la hauteur limitée dans les parkings souterrains.
Et surtout ils sont toujours pleins, je me rappelle avoir tourné plus d’une heure pour trouver à garer ma petite Matiz la 1ère fois où j’avais fait la bêtise de la louer en centre ville, alors un van !
En plus conduire dans Athènes si vous ne connaissez pas, ça peut être rock’n roll !
Il vaut mieux se garer en périphérie près d’une station de métro pour descendre en métro jusqu’à l’Acropole.
A moins que quelqu’un ait un bon tuyau…
pepetteenvadrouille3
Merci pour la réponse! On se doutait un peu de la réponse mais on a tenté…Avez vous un parking en périphérie à nous conseiller? Et le nom de la sortie pour le rejoindre?
Merci
Mariannr
caroline4
Il y a un parking gratuit près du métro Katechaki. C’est à la sortie de la rocade.