En 2010, avec des amis, nous avions logé à l’intérieur même du parc erawan dans de jolies petites maisons. Nous avions pris les logement en arrivant sur place et avions eu la derniere maison dispo. Je retourne en thailande pour la toussaint 2016 avec femme et enfant J’aurais aimé connaitre le nom de ces cottages et savoir si on peut reserver à l’avance et si oui, sur quel site internet?
Il faut penser à bien imprimer le document contenant le numéro de réservation car rien n’est envoyé par mail. Ensuite il faut effectuer le virement auprès de la Krung Thai Bank Public Company et envoyer un mail précisant les informations demandées.
Notre virement a bien été effectué, mais il n’y a aucune confirmation de leur part, ils ne répondent pas non plus aux mails envoyés…nous avons prévu de les appeler à notre arrivée en Thailande pour s’assurer que la réservation a bien été prise en compte, je pourrai te dire si cela a fonctionné à mon retour de vacances !
Anonyme3
Coucou, du coup votre réservation a bien fonctionné???
mademoisellenyna4
Bonjour,
Désolée pour le temps de réponse.
Nous n’avions pas réussi à les contacter une fois arrivées en Thaïlande, donc nous appréhendions un petit peu, surtout que nous devions arriver tard dans la nuit. Mais heureusement tout s’est très bien passé, un très bel accueil et bel emplacement pour partir à la découverte de ces magnifiques cascades.
Bon séjour !
Anonyme5
Bonjour nyna et pas de souci, le temps de réponse n’est pas long
J’ai changé d’avis; N’étant pas sure de trouver de la place en arrivant à Erawan, je préfère assurer le coup et prendre une guesthouse sur Kanchanaburi. Ce n’est pas ce que je voulais au départ mais au moins je suis sure d’avoir une chambre le jour J… Merci quand même
kcgirard6
Bonjour Berliet, et du coup ou as tu réservé ? as tu trouvé quelques chose de sympa ?
Je cherche aussi, mais nous pour février, et pour 7, dont 4 enfants.
Si tu as des infos, je suis preneuse.
Bon voyage en tt cas, ça approche !!!
Je souhaite réserver une nuit dans le parc, mais je ne comprends pas très bien le site de réservation… Peux-tu m’aider à y voir plus clair? Entre “home and camp”, “tent area” et “tent”, je ne comprends pas trop de quoi il s’agit… Qu’as-tu réservé?
Merci
Anonyme9
je n’ai rien réservé à Erawan mais j’ai pris une guest pour une nuit à kanchanaburi. On partira de la guest à 7h afin dêtre dans les premiers à Erawan?
La guest bookée à kanchanburi est P.Y guesthouse…
jade-cl10
Bonjour
pouvez vous m’indiquer comment faire le virement ?
Je n’y arrive pas … j’ai réservé mais j’arrive pas à payer ils ne m’ont donné aucune information … et ne répondent à aucun mail ni au téléphone…
merci !
Anonyme11
Bonjour
Vous êtes partis à 7h en bus ? Je vois que les premiers bus sont à 8h de kancha.
Avez vous fait le train pour namnomk et le parc sai sok ?
Meric bcp
Anonyme12
Je suis à l’étape où je dois payer. Il semble que je doive faire un virement. J’ai leurs coordonnées banquaires mais comment as-tu fais pour faire un virement en BATH ?